Nakama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsukiyo Yasashii & Natsu Makkura & Uma Soma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La ch'tite Perle ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perlemu
Membre actif
Perlemu


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2011

La ch'tite Perle ^^ Empty
MessageSujet: La ch'tite Perle ^^   La ch'tite Perle ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:38

Présentation Perlemu



Prénom : Aubrée (j'en suis pas folle, inutile de m'appeler ainsi)
Surnom : Perlemu (surnom officiel sur le net), Ilyvania (sur des jeux, du RP héoric-fantastique), LadCeleb (en elfique, mais je devrais en changer, il ne me représente plus trop)... et pleins d'autres.
Âge : 23

Etudes ou classes : Infographiste Multimédia, en recherche d'emploi... les temps sont durs :/

Vos goût (sur tout) : Aimant énormement de choses, la liste risque d'être longue. Les chevaux (et les animaux en général), le RôlePlay (Administratrice et joueuse active), la Grèce (et la mythologie), le Japon (et sa culture), la Cuisine et le Jardinage (l'un n'allant pas sans l'autre), l'Histoire (surtout l'Antiquité/Médiéval) et tout un tas de fourbis...

Vos dégouts (sur tout): Dur également, j'ai toujours le crâne vide sur le coup et pleins d'idées après. Disons les hypocrites qui pensent avoir toujours raison, râlent dans le dos des autres, n'assument pas leurs actes... Plus concrètement je n'aime pas la chaleur, je suis une celte, une fille du nord. Les moustiques, car je comprendrai jamais pourquoi ils balancent ce fichu liquide qui gratte, ils pourraient juste pomper du sang ! >< Le bruit et l'agitation, j'aime les étendues vides de monde, les plages désertes et le calme de ma chambrette... ah oui... je DETESTE la télé, j'peux plus la voir XD !
Pour le reste, ben vous verrez hein.


Vos activités: J'ai fais 8 ans d'équitation (niveau galop 6), des années de natation (à mon niveau) et des années d'ordinateur... lol
En ce moment, je fiche rien dirons-nous. J'aimerais me trouver un sport de combat qui me plaise et refaire de l'équitation... Sad
Je passe mon temps sur l'ordi en majorité, à administrer, grapher ou jouer.


Votre genre de musiques : Les chansons françaises, le "new age", la musique douce, les OST d'animés, le country, les OMPS de films, quelques groupes/chanteurs étrangers, le latino...etc... disons que d'une manière plus simple : j'écoute de tout, mais je supporte mal le RnB, le rap et la techno (tout ce qui fait "boom-boom" débilement, quoi)

Votre genre de lecture : Très hétéroclite... je suis supra curieuse. Je peux passer des heures sur wikipédia ou dans une bibliothèque sans arriver à choisir. En ce moment, sur ma table de lecture, vous avez des magasins informatiques, des revues artistiques, un livre sur la nourriture au moyen-age et un autre sur la mythologie chinoise ^^'''

Votre niveau graphique : Euh... c'est mon métier. J'ai 11 ans de Photoshop, 5 ans de Flash, 2 ans d'After... et pour faire plus simple, je vous invite sur mon blog d'infographie ! Wala ! XD
Je devrais le mettre à jour *flemme*


Un petit mot ? : Mot. XD (oui, j'ai un humour pourri, vous le verrez vite)

Plus sérieusement, désolée pour cette présentation pourrie, rapide et pas supra complète, mais je suis crevée (je dors mal ces derniers temps)...
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia
.Omnicient.

Avicularia


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Activitées : Labourer, découper, lasserer et transformé en collier les intestins de mes victimes.

La ch'tite Perle ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ch'tite Perle ^^   La ch'tite Perle ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:44

Bienvenu à toi.
pour le mot j'ai failli faire la même blague. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

La ch'tite Perle ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ch'tite Perle ^^   La ch'tite Perle ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:02

Bienvenue, tu parlais de faire un sport de combat, avec Tsukiyo on a fait de l'Aïkido, ça pourrait peut être t'interresser, avec des armes types Boken, Tanto etc, et combat a mains nues Smile On a bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia
.Omnicient.

Avicularia


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Activitées : Labourer, découper, lasserer et transformé en collier les intestins de mes victimes.

La ch'tite Perle ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ch'tite Perle ^^   La ch'tite Perle ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:13

euh ... j'en subie même les conséquence. MALTRAITANCE ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

La ch'tite Perle ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ch'tite Perle ^^   La ch'tite Perle ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:43

Mais non Kévin on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

La ch'tite Perle ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ch'tite Perle ^^   La ch'tite Perle ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:52

Bienvenue ! =)
En lisant ta description j'ai cru reconnaître Natsu (Erelthyn) X).
Et...j'aime bien ton image avec le pitit "Espoir" en bas =D.
Le dessin est de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Yasashii
ஐ Fille de la Nuit ஐ

Tsukiyo Yasashii


Messages : 292
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 29
Localisation : Ne vous retournez surtout pas !
Activitées : Eleveuse de poneys à mi-temps...
Humeur : Je réfléchie...

La ch'tite Perle ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ch'tite Perle ^^   La ch'tite Perle ^^ Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:29

Coucou Ily !
ravie que tu sois venue, et je suis contente que tu soit bien accueillie ^^

Si vous le permettez je vais changer son groupe, car elle bel et bien été invitée ^^ Par moi même x)

J'espère que tu te plaira parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://nakama.keuf.net
Perlemu
Membre actif
Perlemu


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2011

La ch'tite Perle ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ch'tite Perle ^^   La ch'tite Perle ^^ Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:21

Yeah \o/ Merci de l'accueil ! ^^

Pour l'Aïkido, j'y ai pensé Smile je cherche un club dans mon coin, pour voir de mes yeux...

Pour me vava et ma ban, le dessin n'est pas de moi, non :/ j'suis pas aussi douée... par contre la créa d'ensemble oui.

Et pour la 'tite info, le "Espoir" en bas du vava, c'est mon pseudo en runique :] héhé...

*s'en va mettre son grain de sel partout maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Yasashii
ஐ Fille de la Nuit ஐ

Tsukiyo Yasashii


Messages : 292
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 29
Localisation : Ne vous retournez surtout pas !
Activitées : Eleveuse de poneys à mi-temps...
Humeur : Je réfléchie...

La ch'tite Perle ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ch'tite Perle ^^   La ch'tite Perle ^^ Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:36

Si je peut me permettre, je les en stock celle ci ^^

La ch'tite Perle ^^ Falyri10
Revenir en haut Aller en bas
https://nakama.keuf.net
Perlemu
Membre actif
Perlemu


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2011

La ch'tite Perle ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ch'tite Perle ^^   La ch'tite Perle ^^ Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:51

Et comme vous le remarquerez, merveilleusement bien détourée par mes soins sur mon kit :]

(oui, mes chevilles vont bien, merci :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ch'tite Perle ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ch'tite Perle ^^   La ch'tite Perle ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ch'tite Perle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama :: Les choses sérieuses :: Présentations (à peu près) sérieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser