Nakama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsukiyo Yasashii & Natsu Makkura & Uma Soma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dracula, L'amour plus fort que la mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Yasashii
ஐ Fille de la Nuit ஐ

Tsukiyo Yasashii


Messages : 292
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 29
Localisation : Ne vous retournez surtout pas !
Activitées : Eleveuse de poneys à mi-temps...
Humeur : Je réfléchie...

Dracula, L'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Dracula, L'amour plus fort que la mort   Dracula, L'amour plus fort que la mort Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:39

Moi je ne suis pas farouche,
Et j'embrasse pas sur la bouche.
Je préfere qu'on me saigne
Plutôt que te dire "Je t'aime".


J'ai encore, encore besoin d'elle !
Encore une flamme, encore une larme
Enlacer nos corps jusqu'à ce que passe la fièvre
Au délà de l'âme ! Encore une larme !

Je Sais Bien Quel Amour Je Préfère
Attachée Aux Principes
Je Suis L'Amour Et Son Contraire
Mais Que Dirait Mon Père S'Il Me Voyait Ainsi
Entre L'Amour Et Son Contraire


Dracula, l'amour plus fort que la mort !

Je ne suis pas très comédie musicale d'habitude mais j'aime beaucoup leur chanson, de belles musiques un peu décalées comme les aime et bien dans le theme mort/amour et (parfois) de jolie paroles !

Lien Deezer : ICI !

Donnez votre avis ^^





Dracula, L'amour plus fort que la mort Com%C3%A9die+musicale+Dracula
Revenir en haut Aller en bas
https://nakama.keuf.net
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Dracula, L'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula, L'amour plus fort que la mort   Dracula, L'amour plus fort que la mort Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:49

La comédie musicale c'est vrai que comme ça t'as l'impression que c'est un peu répétitif entre "Cléopatre" et "Le Roi Soleil" déja produites par Kamel Ouali. En plus quand tu va voir le site c'est pas gg non plus, les présentations sont de base sans plus, comme dans un reality-show genre "Star Academy".
Mais c'est vrai que les chansons sortent de l'ordinaire, et que comme tu dis (parfois) il y a de bonne paroles.
Dans la globalité j'aime bien mais faut pas regarder dans les détails ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Yasashii
ஐ Fille de la Nuit ஐ

Tsukiyo Yasashii


Messages : 292
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 29
Localisation : Ne vous retournez surtout pas !
Activitées : Eleveuse de poneys à mi-temps...
Humeur : Je réfléchie...

Dracula, L'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula, L'amour plus fort que la mort   Dracula, L'amour plus fort que la mort Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:58

Répétitif? Je trouve pas vraiment, elles ont toutes un univers complètement différent, mise à par que c'est le même mec qui les a faites, je ne voie pas de point commun ^^" Après on peut aimer certaines et pas d'autres justement, comme elles sont différentes... Moi par rapport aux autres, c'est celle ci qui me plait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://nakama.keuf.net
Uma Soma
Just Me(L)

Uma Soma


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 30
Humeur : Smile

Dracula, L'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula, L'amour plus fort que la mort   Dracula, L'amour plus fort que la mort Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:07

Moi perso c'est pas ma comédie musicale préférée, je préfère plutôt le roi-soleil et Mozart l'opéra rock mais il y a une ou deux chansons pas mal dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Perlemu
Membre actif
Perlemu


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2011

Dracula, L'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula, L'amour plus fort que la mort   Dracula, L'amour plus fort que la mort Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:09

Pour ma part, je ne suis pas fan des comédies musicales. D'une part car je déteste suivre les modes (du coup, j'ai surtout été fan du Bossu de Notre-Dame jusqu'à ce que les comédies musicales s'enchaînent comme des bonbons)... ensuite car je n'ai jamais aimé la musique dans les dessins animés de mon enfance (cdrl walt dinsey), du coup, étant plus fan de théâtre, cela ne m'enchantait pas plus que cela.

Maintenant, pris à part, j'aime bien les chansons des comédies musicales. J'ai celles du Bossu, du Roi Soleil et de 2/3 autres CM. Je vais donc écouter celles-ci avec curiosité Smile

Maintenant, je n'irai pas le voir. J'avais été voir Hair pour faire plaisir à ma soeur et Bharati pour une amie, cela m'a suffit. Sans compter Roméo-Juliette que j'ai dû me gaver en cassette... Donc ces rares expériences m'ont suffit x)

A l'heure actuelle, mon sentiment balance entre "usine à gaz" et "mode réchauffée", ce qui ne va pas m'aider à aller voir. Je déteste être "obligée" à aimer quelque chose, car c'est "l'époque" ou "jeun's" :p

*esprit contradictoire-libre powa*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Yasashii
ஐ Fille de la Nuit ஐ

Tsukiyo Yasashii


Messages : 292
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 29
Localisation : Ne vous retournez surtout pas !
Activitées : Eleveuse de poneys à mi-temps...
Humeur : Je réfléchie...

Dracula, L'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula, L'amour plus fort que la mort   Dracula, L'amour plus fort que la mort Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:38

Moi j'écoute une chanson surtout parce qu'elle me plait pour une raison ou une autre, et j'écoute de tout que ce soit l'époque ou pas XD

Pas mal de cette comédie là me plaisait voilà pourquoi je vous les ai montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nakama.keuf.net
Perlemu
Membre actif
Perlemu


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2011

Dracula, L'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula, L'amour plus fort que la mort   Dracula, L'amour plus fort que la mort Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:48

Hmm... Après pas moins de 5h d'écoute du CD entier en boucle (oui bon, je graphais à côté hein ><), je trouve l'ensemble plutôt bon (ils ont vraiment la "pâte" pour réaliser des ensembles plutôt bons !).

Ma préférée restant "Le Ciel et l'Enfer" avec juste derrière "Nos Rêves" et "Elle est mon Ame".

Ensuite, j'apprécie "Encore" , "l'Amour et son Contraire" , "La Dernière Danse" et "L'Amour plus Fort que Tout".

Le reste je ne suis pas convaincue... même si "Dominer le Monde" me fait bien rire =D

Bref, j'vais aller télé... *se censure* euh... acheter le CD xD

*va chercher une autre playlist*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracula, L'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula, L'amour plus fort que la mort   Dracula, L'amour plus fort que la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula, L'amour plus fort que la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama :: Les choses moins sérieuses :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser