Nakama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsukiyo Yasashii & Natsu Makkura & Uma Soma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Angst. Pleurnicharde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Angst. Pleurnicharde... Empty
MessageSujet: Angst. Pleurnicharde...   Angst. Pleurnicharde... Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:19

Il y a des fois où je me dis que le mieux que je puisses faire serait de m'éloigner. De prendre un maximum de recul. Un minimum de vision sur la vie, le strict nécessaire, une vision d'enfant renfermé et content de l'être.
Mais , on ne peut pas le faire. On ne peut jamais être en accord parfait avec sa vie.

Il y a des fois où pendant mes crises de folies , je me dit que je suis la réincarnation de Mata Hari, cette célèbre espionne qui aux prix de beaucoup de choses a finit fusillée au beau milieu de ceux la même qui auraient pour une raison ou une autre rêvé de la courtiser... Ou de l'abattre.
Mais, ce n'est pas moi. On ne peut pas être quelqu'un que l'on ne doit pas être.

Et c'est un regret qui me ronge. Comment juste essayer de survivre au monde lorsque le monde vous ignore. Parce que comme qui dirais le contraire de l'amour, ce n'est pas la colère, ni la haine mais l'indifférence....

Revenir en haut Aller en bas
 
Angst. Pleurnicharde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama :: Les choses moins sérieuses :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser