Nakama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsukiyo Yasashii & Natsu Makkura & Uma Soma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce vous voulez que je dise ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Qu'est-ce vous voulez que je dise ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce vous voulez que je dise ?   Qu'est-ce vous voulez que je dise ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:25

Ce truc faut pas le prendre au premier degré ou tout du moins ne pas le prendre au serieux .
Les coup de blues tout le monde en a , tout les jours ou au moins une moins une fois dans sa vie , mais quand sa vous tombe dessus , c'est comme si vous redeveniez bébé : exposé et sans défense façe au danger qui nous entoure ou juste aux choses qui blessent .

La jalousie , la haine , la colère, l'indiffèrence ...etc
c'est trop compliqué pour moi , et trop simple dans ces coups de temps là , durant ces coups de blues . Hallucinant , le truc le plus hallucinant la-dedans c'est de devoir ce relever sans l'aide de personne parce qu'on est trop faible pour pouvoir en parler à quelqu'un , même si la personne , questionne encore et encore .

Essayer d'avoir des ailes est-ce c'est aussi compliqué que ça ?

Est-ce que vouloir ,esperer et penser sont des crimes ?

Avant de répondre m'êtez-vous dans le contexte , parce que au final la réponse n'est pas si simple.

J'ai pas fini de m'expliquer , mais je sais plus comment je dois le faire :
-Continuer d'écouter la chanson jusqu'a en pleurer
-Ou arrêter les frais içi .

^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce vous voulez que je dise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondages : Qu'est-ce que vous en pensez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama :: Les choses moins sérieuses :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser