Nakama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsukiyo Yasashii & Natsu Makkura & Uma Soma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aqualla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aqualla
Membre Présenté(e)
Aqualla


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2009

Aqualla Empty
MessageSujet: Aqualla   Aqualla Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:36

Apparemment la présentation est requise ...
Je me surnomme Aqualla, par moment Sagi (abrégé de Sagitta Ignis) voir Ithrazekiel. Je ne donnerai pas de prénom pour une simple raison : un surnom en dit plus. Je suis belge, étudiant en rhétorique latin math science (comparable au bac scientifique à ce que j'entends dire) je vais surement poursuivre en ingénieur informatique, au pire fac sciences informatiques.

Je suis webmaster et programmeur web, je développe en php4 mais je sais aussi faire du php5, je me documente en ce moment pour Ajax et ainsi reprendre les normes Web 2.0 sur mes sites. Un de mes gros projets est Eversimple, un gestionnaire de site-blog, sinon je bosse depuis mes 10 ans sur le projet Elementia, un mmorpg qui a pas terriblement avancé en 7 ans mais je perds pas espoir. J'ai fais aussi 13 ans de natation, 4 ans d'apnée et m'entraine seul à l'épée chez moi depuis tout petit.

Point de vue gout, mhhh ...
La musique pour moi c'est surtout le rock dans tous ses états (je retiens surtout métal symphonique, pop, hard, punk, indy, alternative) mais aussi un peu l'electro, le ska punk, l'expérimental ou encore les chansons à la Wriggles, Volo ou Fatals Picards.
Les jeux, on peut dire tout sauf le racing et sports, mes intérêts sont surtout l'heroic fantaisy mais je fais aussi les fps et strategics.
La nourriture ? chocolat, frites et chocolats ! Déjà dis ? euh ... alors frites ! =D