Nakama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsukiyo Yasashii & Natsu Makkura & Uma Soma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aqualla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aqualla
Membre Présenté(e)
Aqualla


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2009

Aqualla Empty
MessageSujet: Aqualla   Aqualla Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:36

Apparemment la présentation est requise ...
Je me surnomme Aqualla, par moment Sagi (abrégé de Sagitta Ignis) voir Ithrazekiel. Je ne donnerai pas de prénom pour une simple raison : un surnom en dit plus. Je suis belge, étudiant en rhétorique latin math science (comparable au bac scientifique à ce que j'entends dire) je vais surement poursuivre en ingénieur informatique, au pire fac sciences informatiques.

Je suis webmaster et programmeur web, je développe en php4 mais je sais aussi faire du php5, je me documente en ce moment pour Ajax et ainsi reprendre les normes Web 2.0 sur mes sites. Un de mes gros projets est Eversimple, un gestionnaire de site-blog, sinon je bosse depuis mes 10 ans sur le projet Elementia, un mmorpg qui a pas terriblement avancé en 7 ans mais je perds pas espoir. J'ai fais aussi 13 ans de natation, 4 ans d'apnée et m'entraine seul à l'épée chez moi depuis tout petit.

Point de vue gout, mhhh ...
La musique pour moi c'est surtout le rock dans tous ses états (je retiens surtout métal symphonique, pop, hard, punk, indy, alternative) mais aussi un peu l'electro, le ska punk, l'expérimental ou encore les chansons à la Wriggles, Volo ou Fatals Picards.
Les jeux, on peut dire tout sauf le racing et sports, mes intérêts sont surtout l'heroic fantaisy mais je fais aussi les fps et strategics.
La nourriture ? chocolat, frites et chocolats ! Déjà dis ? euh ... alors frites ! =D
Littéraire ? Romans, essais, nouvelles, BD et manga, je lis tout et n'importe quoi en faite. Dans les genres, je suis très fantastique, mythe, réaliste, science-fiction.

Point de vue dégouts ?
Bon direct je crache sur le R&b et rap, tout ce qui va avec ... désolé mais je préfère être direct et rapide, navré si certains sont déçus ...
J'ai aussi beaucoup de mal avec l'alcool, cigarette et autres extras sensoriels, 'fin je me fous de ce qu'on en fait mais c'est surtout qu'après on vient m'en proposer et c'est surtout ça qui m'irrite.

Pour ce qui est du graphisme, ça va je me débrouille mais je suis incapable de dessiner des femmes, je fais surtout du chara-design et des fiches objets pour mon mmorpg.

Mot de la fin, vous êtes surs ?
"In aqua, sanitas est"
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Aqualla Empty
MessageSujet: Re: Aqualla   Aqualla Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:03

Ca a l'air pas mal les études que tu fais... tout ce que tu fais en fait, j'aime beaucoup ... =) Pour les études, je pense faire quelque chose comme ça aussi, plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Aqualla Empty
MessageSujet: Re: Aqualla   Aqualla Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:17

z'aime bien ton image. Bienvenue parmis les fous nakameux ^^" non je rigole . N'empêche bienvenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Yasashii
ஐ Fille de la Nuit ஐ

Tsukiyo Yasashii


Messages : 292
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 29
Localisation : Ne vous retournez surtout pas !
Activitées : Eleveuse de poneys à mi-temps...
Humeur : Je réfléchie...

Aqualla Empty
MessageSujet: Re: Aqualla   Aqualla Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:47

Hey coucou ^^
C'est Accorus,

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://nakama.keuf.net
Contenu sponsorisé





Aqualla Empty
MessageSujet: Re: Aqualla   Aqualla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqualla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama :: Les choses sérieuses :: Présentations (à peu près) sérieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser