Nakama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsukiyo Yasashii & Natsu Makkura & Uma Soma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kahzukan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Kahzukan Empty
MessageSujet: Re: Kahzukan   Kahzukan Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:12

Broken heart sortit alors de sa cachette : cette elfe lui rappelais quelqu'un mais impossible de mettre un nom ou même un visage dessus . Ses pas s'enfonçèrent dans la neige environnante pour doucement se diriger non loin du corps elfique traînant a terre , elle absorba une petite quantité de sang .

Ses yeux rouges scrutèrent les environs : Délicieux , rien ne vaut le sang de ses frères et soeurs ...

Cheveux rabattu sur les oreilles et dents rentrées dans la bouche , elle traversa le village regardée de toutes parts . Une humaine ,ils n'en avaient pas vu depuis longtemps bien qu'elles ne soit pas hostiles au nains.

Une auberge était ouverte . Lorsqu'elle fut entrée les conversations se turent pour reprendrent de plus belle lorsqu'elle eut fermer la porte .

Ses pas se dirgèrent en direction du bar, où un barman humain essuyait des verres :

"Bonjour . Une chambre s'il vous plait ?

-Bien sur pour combien de temps .

-6 mois ou 6 jours sa dépendra de la durée de ma recherche .

-Votre...."


Sa question fut interompue par le sourire carnassier qu'elle lui devoila , ses dents aïguisés était très bien taillées et donc très convainquante.

"Merci beaucoup"

Elle se pencha à son oreille et lui mrumura:

"Pas de question et il n'y a personne dans la chambre que j'occupe

-Tr...tres bien ..."

Sa chambre atteinte , elle se concentra et usant d'un de ses pouvoirs fit trouver ringard le pays au barman peureux . Le soir même il était partit pour son pays confortable et moelleux finir ces vieux jours .



Dernière édition par Ind Fíreb / Broken heart le Sam 7 Nov - 15:24, édité 2 fois (Raison : Euuuhhhh.... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Kahzukan Empty
MessageSujet: Re: Kahzukan   Kahzukan Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:45

Natsu avait pénétrée dans Kahzukan. Elle faisait attention a croiser le moins de nains possible. Elle marchait trapidement tête baissée. Quand elle tomba nez a nez avec une petite troupe de guerriers...


... Elle les regarda un instant dans les yeux puis commença a prendre une garde.
"Non, se dit-elle, je n'ai pas encore régéneré la totalité de mon énergie... mieux vaut passer sans rien dire, epèrons qu'ils ne m'attaqueront pas." Se dit-elle.

Puis, elle décida donc de passer son chemin.

- Hey ! Toi là !
- Chut... on s'ent fiche, c'est qu'une Elfe ! Dit un autre Nain.

Natsu accélera son pas, et se trouva nez a nez avec une auberge


Kahzukan Auberg10

Sur la pancarte on pouvait y voir inscrit : "Goldene Hurfe", sans doute du language Nain !

Elle décida de pousser la porte pour se rafraichir avec une bonne Bière.
Elle entra... Que, que, que... Que des Nains ! Bourrés et puants, en train de dire des bêtises.
Elle chercha du regard un barman. Mais elle ne le trouva pas, sauf... du sang sur le comptoir. Elle s'approcha et plongea son doigt fin dans ce sang...
Elle décida d'aller se reposer dans une des chambres de l'étage, sans prévenir le barman qui a première vue avait été trucidé par un des Nains bourrés... ou par autre chose !
Natsu monta les escaliers et arriva a l'étage et tomba face a une étrange femme... Elle lui tournait le dos. Natsu sortit une Dague, la cacha dans son dos et attendit... La femme ne l'avait peut-être pas entendue, Natsu avait montée silencieusement.

HRP : Oui, Hoshi tu n'est pas coupable du... nan, pas du meurtre du barman étant donné que tu ne l'as pas tué ! =) Mais Natsu n'est pas censée savoir car elle n'était pas la au moment des faits ! Donc suppose que... =P


Dernière édition par Natsu Makkura le Sam 14 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Kahzukan Empty
MessageSujet: Re: Kahzukan   Kahzukan Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:37

La chambre illuminée était calme et sans sommeil , Broken aïguisais ses lames . Soudain , un bruit dans le couloir l'éveilla de sa torpeur . Supisieuse , elle entrouvrit la porte menant au dehors . Une jeune femme domestique était la sortant d'une des chambres , alors que une jeune elfe ....ELFE !!

Alors comme ça , elle s'était réveillée , costaux la p'tite songea-t-elle .

La dague noire qu'elle sortait semblait menacante , malgré l'innoncence même de la jeune enfant .

Alors , malgré son instinct de survie , elle s'écria :

Hey , qu'est-ce que tu fais ?

La réponse se fit attendre .

Je ne bougerais pas de la tant que tu ne m'aura pas répondut!

Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Kahzukan Empty
MessageSujet: Re: Kahzukan   Kahzukan Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:53

Natsu n'avait pas fait attention que sa Dague dépassait de son dos... La femme l'avait donc remarquée.
Elle prit une garde et attendit.

Hey , qu'est-ce que tu fais ? Dit-elle.

Le jeune Elfe ne compris pas ce qu'elle voulait dire par "Qu'est-ce que tu fais ?", sans doute car l'Elfe avait sorti sa Dague...
Elle ne répondit pas...

"C'est peut-être une espionne d'un autre royaume ou... en tout cas je ne sens pas la confiance se dégager de cette femme." Sur ces pensées, elle lança un regard meurtrier a la Naine de chambre (= Femme de chambre... =P), et elle partit sans rien dire, juste en pressant le pas.
Puis Natsu cargea et pointa la Dague sur elle avec une rapidité surprenante...


Dernière édition par Natsu Makkura le Sam 14 Nov - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Kahzukan Empty
MessageSujet: Re: Kahzukan   Kahzukan Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:30

Voyant foncer sa soeur de sang sur elle , Hoshi réagit au quart de tour et propulsa sa boule d'énergie autour d'elle .

La Dague s'y heurta . Et s'envola pour atterir non loin du pied de L'Elfe de pur sang. Ses ailes immaculées restaient en suspens comme si le temps s'était arrêter pour elles ...
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Kahzukan Empty
MessageSujet: Re: Kahzukan   Kahzukan Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:06

Natsu vit une boule d'énergie se former autour de la créature. Mais sa Dague était déja dessus, celle-ci vola non loin de l'Elfe. Natsu recula. Elle ne connaissait pas la nature de cette force énergétique. Elle recula... Elle prononça des paroles :

- "Cynthariour"

Ses paroles voulaient dire "Mort Pourpre" en Elfe Noir (en plus c'est vrai... =P). Et c'est comme cela que se nommait son bâton.

Kahzukan Natsu_15

Presque immédiatement après les avoir pronnoncées, l'atmosphère changea compètement. Les couleurs autours de cette Elfe étaient dans les tonts bleus et verts, et la vielle auberge eut un aspect de grotte. Cynthariour apparut dans la main gauche de Natsu, puis l'atmosphère se dissipa... et revint a la normal. L'énergie de Natsu augmenta. Elle se concentra et appela deux de ses Goules :

- "Har Ganeth" Dit-elle. ("Les exécuteurs").

Deux Goules sanglantes sortirent de terre. Elle leur murmura quelque chose :

- ... "Ganth" (Qui veut dire "exécution").

Les Goules, dans un gloucement de douleur, lancèrent un regard de haine a La jeune femme... Et s'avança vers elle. Natsu n'avait ni plus, ni moins envie de la tuer, mais Natsu ne savait pas pourquoi elle était ici donc... !


Dernière édition par Natsu Makkura le Sam 14 Nov - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Kahzukan Empty
MessageSujet: Re: Kahzukan   Kahzukan Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:27

Apercevant les Goules , Broken compris alors qui se cachait derrière ce personnage sombre : L'Elfe Noire célèbre pour ses massacres répetés trop souvent , au goût de son peuple.

La boule d'énergie ne la protegerait pas lontmeps elle le savait, mais en attendant elle accelera le temps pour que la Naine de chambre ne soit plus la: Si jamais l'une d'entre elles était reperée, en tant que renegat des Ombres ou juste en tant qu'hybride elles serait toute deux executées ; et une Horde de nain rageux n'est jamais bon a prendre dans ce cas là .

Le monde autour deux bougea comme en accelerer pour s'arrêter au niveau du milieu d'après-midi : l'auberge étant peu fréquentée cela faciliterait les choses.

L'Elfe Noire n'en fut pas affectée ,ses Goules curieuses et mortelles regardait autour d'elle et riaient d'un rire guttural et sourd ; c'était un manège qui les amusaient certainement.

Elle se projeta alors dans l'espace environnnant , et la boule d'énergie éclata, les Goules se jetèrent sur elle essayant de lui arracher des morceaux de chair un peu partout ...
Des éraflures appuarrurent au niveau des bras et des jambes de la jeune femme : Son energie vitale s'amenuisait petit à petit son corps allait l'abandonner si les bestioles continuait leurs travaus de charognards...

En un dernier soupir , elle tenta d'aborber , le sang inexistant des goules , qui malgré tout semblait en patire , l'experience se répeta sans que jamais les Cadavres Vampiriques de chair ne s'arrêtent . Alors en dernier secours , elle supplia l'Ombre:


"Au secours .... "

Son souffle lui manquait, elle étouffait dans ses fragrances d'odeurs en putréfraction .

" ... pour notre peuple...."

Ses sens commençaient a se détraquer , et sa vue devint floue...

".... pour les Elfes "

Alors elle abandonna et tomba evannouie au sol , sans pouvoir bouger quoi que se soit, attendant la mort ou la pitité d'une soeur de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Kahzukan Empty
MessageSujet: Re: Kahzukan   Kahzukan Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:05

Natsu observa la créture se faire désintegrer pas les Goules. Puis une vague de pitié l'envahit... Mais elle la chassa de son esrpit. Elle avait un regard aussi Noir que sa Magie et que son esprit a ce moment la. Mais...

"Au secours .... "

Elle entendit ces paroles. La Femme supliait-elle ? La supliait-elle de l'épargner ? Elle eu un moment de recul.

" ... pour notre peuple...."

Pour notre peuple... avait-elle dit...

".... pour les Elfes "
- Les Elfes n'ont pas besoin de toi !

Mais elle réfléchit.

- "Har Ganeth" Dit-elle, avec un mouvement inverse de la main que lors de l'invocation. Les Goules se retirèrent pour faire place a une Femme sanglante et ésoufflée.

- "Cynthariour" Et Cynthariour dissaprut...

Natsu fit la moue et tourna des talons. Elle était maintenant a quelques pas de la jeune Femme agonisante. Elle attendit car, elle ne sentait pas bien du tout, il ne lui restait plus une goute de Mana. Sa tête tournait, mais elle ne le montra pas. Elle avait l'air en pleine forme mais ce n'était pas le cas...


Dernière édition par Natsu Makkura le Sam 14 Nov - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Kahzukan Empty
MessageSujet: Re: Kahzukan   Kahzukan Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:44

Les objets tournaient autour d'elle sans se fixer vraiment, au bout de quelques minutes l'effet passa mais, sans vraiment partir vraiment.

Elle fixait l'Elfe Noire n'attendant rien de sa part , ses articulations la faisait souffrir, par endroit sa chair était à nu , malgré cela elle parvint à se lever , le regard que lui jetait son ennemie n'était ni haineux , ni empreint de pitité.

Elle se tenaît debout semblant ,alors vouloir continuer le combat alors qu'elle l'avait arrêté :


Pourquoi est-ce que tu m'a écouté alors que tu aurais très bien put me tuer , comme ça en quelques secondes? Une raison c'est tout ce que je demande, en tant que nouvelle dette en vers toi ...



Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Kahzukan Empty
MessageSujet: Re: Kahzukan   Kahzukan Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:25

Natsu savait qu'elle pouvait se retourner et l'achever. Mais elle ne le fit pas, elle se contenta de revenir sur ses pas et de ramasser son arme jetée a terre. Elle la rangea dans son emplacament, sur le côté gauche de sa cuisse. Son regard avait changé. Il était aussi noir que ses Lames, aussi noir que sa magie. Elle ferma les yeux... Ne les ouvris pas. Elle marmona quelque chose. Elle ouvris les yeux. Ses yeux Rouges fixaient au loin. Elle jeta un dernier regard sans sentiments a la créture dans un sale état, mais qui semblait avoir repris quelques unes des ses forces. Puis, la Drow se retourna et descendit les escaliers. Elle se retrouva au milieu de la bande de Nains qui ne la remarquèrent même pas. Elle s'isola a une table, dans l'Ombre au fond de la pièce et referma les yeux. Elle pensait... A Llutheh qui lui manquait terriblement... A son passé qu'elle n'a jamais connu... A cette créature qu'elle aurait due, ou pas, achever. Elle ressentit soudain toutes les émotions en même temps. Elle était elle aussi dans un sale état. Plus un gramme de Mana, et tous ces sentiments qui lui donnait mal au crâne. Elle avait soif faim, envie de tuer, de donner la vie, de mourrir, de vivre... Mais en même temps elle n'avait pas envie de tout ça. Elle ouvrit les yeux, et s'enfuit en courant. Elle ne savait pas ou elle allait, les larmes aux yeux et croisait les Nains, qui la regardait courrir. Elle ne s'arrêta pas. Elle se retrouva devant les portes de Kahzukan. Se retourna. Et l'image de la jeune Femme apparut dans son esprit... Elle vit trouble, fit quelques pas en arrière pour s'assoir sur une grosse pierre. Mais elle n'atteint pas la pierre. Elle tomba. Et... Elle s'endormit, un profond sommeil, très profond sommeil.


Dernière édition par Natsu Makkura le Sam 14 Nov - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Kahzukan Empty
MessageSujet: Re: Kahzukan   Kahzukan Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:27

Broken se releva difficilement . Ses membres la faisait horriblement souffrir . Malgré cela elle tenta de suivre l'Elfe Noire , qui elle ,cavalait sans vraiment se poser quelque part .

Broken lui courait après du mieux qu'elle pouvait , ses jambes et ses bras la lançaient jusque dans le bassin et les côtes . Elle se posa alors contre le mur d'une maison le souffle court , mais lorsqu'elle regarda à nouveau dans la direction de L'Elfe de L'Ombre ,celle-ci c'était écroulée au devant des portes de Kahzukan .

Elle était entourée de nains curieux , puis sans que Broken eut le temps d'éffectuer un mouvement il lui attachèrent les mains et la baillonèrent pour la traîner dans la grange de l'Auberge , alors etonnée puis reprennant ses esprits Hoshi s'approcha lentement mais surement des chasseurs et leur demanda :

"Pourquoi... est-ce que vous l'emmenez dans cette grange ? Elle est blessée et sans défense !!!!"

Ses dents se sérrèrent jusqu'a s'enfoncer dans ses machoires le gout de son sang ne la perturba pas , mais le nain interroger parut effrayer et se contenta de lui jeter un regard en biais . Prenant alors les deavants , elle se saisit du corps presque sans vie pour la jucher sur son épaule: elle faillit s'écrouler , mais résussi en vacillant par moment a la conduir dans sa chambre à l'auberge .

Elle la coucha dans un des lits de la chambre , lui retira son armure imposante qui devait bien peser 100 kg a elle toute seule .

Ses douleurs s'était calmée mais se revint lorsqu'elle essaya de constater les dégats .

Son armure tomba lourdement au sol ses vêtements en dessous lui collaient à la peau .

La Soeur dans le lit en face semblait faire de veritables cauchemards mais elle n'u le temps d'en faire plus et s'écroula de douleur et de sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Kahzukan Empty
MessageSujet: Re: Kahzukan   Kahzukan Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:16

... Elle ne voyait, ne ressentait, n'enttendait rien...

Plus rien... Le noir complet, le silence mortel du sommeil.

Quelques minutes avaient semblées passer depuis que l'Elfe de l'Ombre s'était endormie. Elle votait des images perturbantes. Llutheh... La jeune Femme... Llutheh... les Nains...

Elle ouvrit les yeux. Elle se sentait légère. Elle ne pouvait pas bouger, elle sentit juste qu'un poids était en moins. Elle semblait léviter dans les airs. Mais ce ne fut qu'une impression. Elle ouvrit les yeux, grands ouverts, et poussa un gémissement de douleur. Son coeur... lui avait fait mal, mais rien de grave, juste une douleur.

Elle essaya de se mettre assise, sans avoir remarquée la jeune Femme, qui semblait dormir. En tout cas, elle était allongée dans un lit en face, mais elle ne la remarqua pas, pas tout de suite en tout cas. Elle était presque nue, elle avait froid. Elle eut le courage de soulever la couverture et s'y glisser. Puis, elle se retourna pour regarder la Créature. Mais elle ignorait qu'elle l'avait en quelque sorte sauvée. Elle plissa les yeux. Puis... ses paupières lui paraissaient lourdes. Elle s'endormi, dans un sommeil doux, sans rêves et tranquille...


Dernière édition par Natsu Makkura le Sam 14 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Kahzukan Empty
MessageSujet: Re: Kahzukan   Kahzukan Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:21

L'Aube vennait juste de se lever . Ses rayons s'acharnèrent à réveiller , une des deux jeunes elfes présentes dans la chambre , ce fut celle située en face de la fenêtre qui, entrouverte laisssa un petit coup de vent rentrer .

Broken se leva alors puis la referma , appella une des domestiques pour qu'elle lui apporte un bac d'eau chaude et lui fasses un bain dans la cuvette en étain reposant dans un coin de la pièce aigsigüe ;la personne consernée acquiesa puis s'éxecuta , sans aucun commentaire.

Durant les 10 minutes où la servante parti chercher des bacs d'eau aidés d'une de ses consoeurs . Broken s'assis sur une chaise non loin du lit où reposait l'Ombre ; elle ne s'avait pas vraiment pourquoi elle vait fait ça mais elle l'avait fait et s'attendant à une bonne centaines de questions à propos de ses raisons.

La naine revint accompagner de deux ou trois jeunes naines dont les mains fortes et solides portait des seau d'eau venant jsute d'être chauffer au feu de bois. Elles rentèrent , versèrent le bain fumant et dans une bassine de porcelaine un petit peu d'eau chaude accompagné d'un morceau de tissu blanc tel ceux que l'on utilise pour les malades .

La vampire , congédia alors les jeunes naines .Se saisit de la serviette l'humidifia et la placa sur le front de l'Elfe Noire , sans qu'elle ne réagisse , elle avait une fièvre élevée mais semblait apaisée et rassurée .

L'hybride décida alors de se plonger dans se bain bouillant pour se détendre , elle placa un paravent en bois y jeta ses vêtements humides et se glissa dans l'eau . Sa peau rougit et son corps la brluait mais elle savait que c'était la seule solution pour nettoyer ses plaies , qui firent virer l'eau au rouge sang...

Plus aucun mouvement dans la chambre . L'air semblait avoir arreter d'être figorifier . Le temps c'était arrêté et Broken sommnolait , un murmrue se fit entendre et ses yeux s'ouvrirent soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Kahzukan Empty
MessageSujet: Re: Kahzukan   Kahzukan Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:57

L'Ombre n'avait pas enttendue tout le rafus qui s'était passé dans la chambre. Les entrées et sorties des Naines de chambre, et tout ce qu'avait fais la Vampire.

Elle ouvrit les yeux. Mit sa main sur son front. une serviette imprégniée d'eau chaude. Elle le retira car elle se sentait mieux.

Elle observait la pièce. Les vêtement de la Vampire étaient posés sur un paravent. Il semblait y avoir une baignoire là derrière, on pouvait enttendre des légers bruits d'eau. Elle se leva, enfin, se mit assise sur le lit. "Dois-je partir ?!" Se demanda-t'elle... Elle se mit debout. Renfila son armure, et attendit un moment avant d'ajouter :

- Je voudrais savoir ce qui s'est passé.





Elle résuma toutes ses questions en cette simple phrase. Elle se retourna pour être face a la fenêtre. Il faisait jour a présent. Et Natsu avait envie de retourner au près de Llutheh, car elle estimait qu'il serait temps de connaître son passé...


Dernière édition par Natsu Makkura le Sam 14 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Kahzukan Empty
MessageSujet: Re: Kahzukan   Kahzukan Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:10

La question se cognait au parois de sa tête sans qu'elle ne la conprenne tout de suite. Sortant du bain , elle se saisit de vêtements prorpres apportés par les naines quelques minutes plutot ; ils s'humidifièrent a son contact .

Ses blessures transparessaient a travers , puis dans un souffle elle expliqua la situation a l'Elfe Noire quine sembla réagir . Sa voix s'éleva avant même qu'elle ait eu le temps de la faire taire:

"Ton nom ? Quel est-il pour que les nains te haissent à se point? "

Ses armes luisaient de sang seché . Et une autre question brula les lèvres de l'Hybride
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Kahzukan Empty
MessageSujet: Re: Kahzukan   Kahzukan Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:20

Pendant que l'Hybride lui avait raconté tout ce qui s'était passé une journée plus tôt, l'Ombre n'avait pas bougée. Elle écoutait, et n'avait pas montrée la moindre de ses émotions.

-Le problème, ce n'est pas mon nom... Mais il y aurait eu une guerre dans le passé, dont j'ignore la cause. C'est tout ce que je sais.Et c'est pour cette raion qu'il y a une certaine tension entre Kahzukan et les Elfes des Ombres du royaume de Manth.

Sur ces mots, elle se retourna. Elle songea a repartir voir Llutheh dans la forêt de Manth.


Dernière édition par Natsu Makkura le Jeu 19 Nov - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Kahzukan Empty
MessageSujet: Re: Kahzukan   Kahzukan Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:05

La réaction se fit au quart de tour:

" Le royaume de Manth?!..."

Elle hésita à aller plus loin finalement cette personne ne lui faisait pas vraiment confiance et ne lui accorderait pas plus de crédit qu'a un Nain. La surprise passa durant seulement quelques secondes , puis elle répris , ayant enfilé au 3/4 son armure :

" Je t'accompagne . J'ai une affaire à regler la-bas et vu ton état ce n'est pas une bonne idée de partir seule au milieu d'une telle forêt . "

Habillée de pieds en cape , elle se saisit de son sac et de ses armes , les cheveux humides , et les blessures rougeoyantes . Elle attendit que la consoeur avance pour la suivre. Son ton n'avait accordé aucune réplique a l'Elfe. Elle en attendait quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Kahzukan Empty
MessageSujet: Re: Kahzukan   Kahzukan Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:16


Elle lui avait lancé un regard pétillant. Puis, elle lui demanda :

- Avant toutes choses, je en pense pas que tu sois remise pour combattre, je me trompe ? Mais soit ! Viens avec moi si tu le désire. Tu m'a, en queqlue sorte souvée... Qu'as-tu a faire en Manth ? Quelles affaires as-tu a régler ?

Puis, elle attacha correctement son harnais de guerre, et mis sa capuche sur sa tête. Ajusta ses armes et lança un regard interrogatueur a la Vampire. Elle s'était un peu liée a elle. Elle avait moins envie de la tuer qu'avant. Elle attendit qu'elle ai finit de mettre la totalité de son armure. Quand elle eut fini, la Drow lui fit signe de la suivre.

Elles descendirent les escaliers sans dire un mot. Elles se trouvèrent maintenant a la sortie de Kahzukan.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Kahzukan Empty
MessageSujet: Re: Kahzukan   Kahzukan Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:32

-Tu m'a poser une question. Et je ne peux y repondre qu'en partie ...Mais disons en gros que des assassins se font proteger graçe au peuple de Manth . M'enfin juste un...

Son regard se ferma et elle attendit une réaction plus ou moins violente de la jeune Ombre en façe d'elle . Mais l'ayant déja étonnée tout a l'heure en lorsqu'elle avait accepter qu'elle l'accompagne , son estime était monté en flèche pour cette Elfe Amazone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahzukan Empty
MessageSujet: Re: Kahzukan   Kahzukan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahzukan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama :: Les Choses du rp :: Les Environs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser