Nakama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsukiyo Yasashii & Natsu Makkura & Uma Soma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Empty
MessageSujet: Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres   Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:10



Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Gangre10

[C'était le matin dans Manth] Elle l'observait. Elles se trouvaient maintenant a l'entrée de Manth. Dans la forêt de Manth, les couleurs étaient très changeantes d'une journée a l'autre. Dans les tonts bleutés la Nuit, et, suivant les endroits, dans les tonts verts, turquoises, rouges orangés parfois.Vers la droite du chemein sur lequel elles prograissaient, on pouvait y voir une espèce de main sortir du sol. Natsu, qui observait la Vampire, vit que celle-ci ouvrit des yeux tels des pierres. Il est vrai que c'était assez inattendu de voir ceci dans une forêt. Natsu, cachée derrrière sa capuche, sourrit.

- Oui... Cette forêt est habitée par différents Esprits. Mais n'aie crainte, ils veillent sur cette forêt, et sur ceux qui s'y trouvent !


Elle tourna son regard vers cette "main" qui s'enfonca légèrement dans la Terre. Natsu savait exactement où se trouvait Llutheh, mais pas où se trouvaient les ''affaires'' de la Jeune Hybride.

- Sais-tu où se trouve l'endroit où tu dois aller Hybride ?

Elle la regardait toujours en continuant d'avancer. Elle avançait vite, peut-être trop aux yeux de la Vampire. Elles marchaient côte a côte.

On pouvait enttendre des bruits de créatures. Mais il était difficile d'en distinguer la nature. De temps en temps, on pouvait enttendre des cris humains. Pour un inconnu, cette forêt était... Effrayante. Mais ce n'était bien évidement pas le cas pour la Drow, qui connaissait très bien le coin.

- Nous allons d'abors régler ton affaire, ensuite, j'irais voir Llutheh. Tu ne seras pas obligée de m'accompagner pour cette partie de la quète.

Elle accélèrait toujours le pas. Elle ne savait pas ou l'Hybride voulait aller mais, il n'y avait pas trop le choix. Pour l'instant il fallait continuer tout droit. Natsu évitait de sortir du chemin. Elles n'étaient pas tout a fait prètes a combattre maintenant...


Dernière édition par Natsu Makkura le Jeu 19 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres   Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:45

En fait le commentaire n'était pas venu . Elle s'était contentée de la sonder , avec son regard , puis avait continuer de marcher jusqu'a ce que le chemin s'élargisse et que la Forêt prennes des couleurs Féeriques .... malgré cela une main se baladait la sur le bord du chemin, les yeux de Broken s'ouvrirent de surprise et avant même qu'elle n'ai put murmurer une seule parole , l'Ombre s'éxclama :

-Oui...Cette forêt est habitée par different Esprits.Mais n'aie crainte,ils veillent sur cettte forêt , et sur ceux qui s'y trouvent!

Cette phrase ne la rassura qu'a moitié .La Main se renfonca sous terre telle une araignée qui rentre chez elle .Les Verts de la forêts la fascinait mais les cris humains lui faisait hérisser les cheveux sur sa nuque . Une question interrompu sa peur :

-Sais-tu où se trouve l'endroit où tu dois aller Hybride?

Ses doutes se confirmèrent, aucune carte aucne boussole juste l'instinct qui guidait l'Enfant de Manth . Elle ne sut quoi répondre l'assassin était içi , elle en était sûre mais où ?

Alors l'Elfe , continua :

-Nous allons d'abord régler ton affaire ,ensuite j'irais voir Llutheh; tu ne seras pas obliger de m'accompagner pour cette partie de la quête .

Elle osa enfin ouvrir la bouche:

-Si tu sais où on peut se cahcer le mieux dans une telle forêt dit-le moi. Mais il vaudrait mieux que tu aille voir Llutheh, pour que nous puissions nous reposez , parce que le révolté n'est pas vraiment un ami ^^".

Le silence régna attendant la réponse de l'Elfe .
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres   Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:50

L'Ombre avait ralentit le pas.

~ Si tu sais où on peut se cacher le mieux dans une telle forêt dis-le moi. Mais il vaudrait mieux que tu ailles voir Llutheh, pour que nous puissions nous reposez, parce que le révolté n'est pas vraiment un ami.

Natsu s'arrêta, un Vent frais et doux vinrent les caresser.

~ Llutheh se trouve dans un endroit sur. Il se trouve là-bas. Nous devont sortir du chemin vers la gauche pour aller La voir.

Sur ses mots, elle tourna les talons et marcha. L'endroit se trouvait a quelques minutes. Elles marchèrent sans un mot.

Les quelques minutes passèrent assez rapidement. Elles étaient enfin arrivées a "Kynth", c'est ainsi que s'appelait là où se trouvait l'Esprit de Manth.

Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Lluthe11

Les couleurs avaient complètement changées, et presque subitement. Comme si il venait de neiger. Dans les tonts blanchâtres. Llutheh, l'Esprit vert, se trouvait tout au bout du chemin. Elle marchèrent. La Vampire regardait dans tous les côtés comme si elle cherchait quelque chose d'inconnu. Alors que la Drow regardait droit devant elle, il lui arrivait aussi de marcher les yeux fermés. Elles se trouvaient maintenant a quelques mètres d'Elle.

~ Cela faisait bien longtemps ma petite Natsu...

Natsu ne répondit point. L'Esprit avait une jolie voix. Ni féminine, ni masculine. Un peu comme la voix de Natsu, Natsu avait une voix d'Ombre, mais très féminine pour autant, comme si c'était l'Ombre elle même qui parlait (sans doute a cause de sceau de Lluhteh cellé en la jeune Drow).

Llutheh les observait, sans rien dire.


Dernière édition par Natsu Makkura le Jeu 19 Nov - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres   Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:52

L'Ombre ralenti , puis se stoppa sans la regarder dans les yeux . Broken se posait des questions son regard errait un peu partout sans vraiment ce fixer , la réponse ne se fit pas attendre:

~ Llutheh se trouve dans un endroit sur. Il se trouve là-bas. Nous devont sortir du chemin vers la gauche pour aller La voir.


Sa faute de pronom la fit sourciller. malgré la légende de la déesse ou du dieu androgyne , elle n'avait pas vraiment voulut y croire ...
Ses pieds suivirent les bruissements de L'Elfe ,alors que ses yeux scrutaient sans cesse les alentours qui ne cessaient de change pour au final passer au teint neigeux de n'importe qu'elle forêt naine . Sauf qu'ici régnait les Elfes ....

Alors qu'elles avançaient sans bruit dans la forêt silencieuses , sa curiosité ainsi que son taux d'adrénaline et d'appréhension ne cessait d'augmenter .
Alors , l'a Drow ce stoppa pour laisser voir une personne contrastant totalement avec le reste du décor , ses manières et sa figures exprimait une chaleur qui poussait jusqu'à l'infini . Ses bras et son corps recouverts d'on ne savait qu'elle matière tiraient sur les tons verts , orangés:


Comment pouvait-on détacher les yeux de sa personne ? Cette déesse au coeur sombre parla :


~ Cela faisait bien longtemps ma petite Natsu...

Llutheh resta la sans rien dire , comme témoin éternelle de la vie sur Terre /Azeroth (a voir Natsu )
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres   Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:29

L'Ombre regardait le sol. Mais elle ouvrit la bouche et au bout de quelques instants, elle dit :

~ Oui Llutheh. Bien longtemps...

Elle leva les yeux. Elle semblait bizarre; cela faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vue, et elle ressentait une légère haine envers elle.

Llutheh s'avança. L'Elfe de l'Ombre en fit autant.

~ Tu n'es pas venu ici pour me rendre une simple visite, Fille de Manth ?!

La voix de Llutheh avait changée. Elle était plus masculine. Natsu lui répondit :

~ En effet. Je suis venue ici pour connaître mon passé. Dites moi tout.

On pouvait avoir l'impression que Lluhteh changeait de forme, de couleurs. Elle était plus dans les couleurs chaudes, le Rouge et le Orange. Mais ce n'était pas flagrant. Alors il lui répondit :

~ Ton passé hein ? Tu as a peine connus tes parents, mais ils ne sont plus de ce monde aujourd'hui. Il y'avait en guerre entre ton village dont le nom et le chef, Mareth. Tu était censée combattre malgrés ton jeune age a cette époque. Pour te sauver, ils ont décidés de t'emmener a moi. Je t'ai élevée, et apris tous ce que tu es capable de faire maintenant... Tu connais le plus gros de l'histoire, maintenant partez ! J'ai des choses a règler.

Sa vois n'avait toujours pas changée. Mais Natsu était surprise, elle ne le montrat évidemment pas.

" Une guerre... Mes parents... Je n'ai donc plus rien a faire ici. "

~ Partons Hybride.

Elle se retourna face a la jeune Femme et comença a avancer en direction de la sortie de Kynth.


Dernière édition par Natsu Makkura le Jeu 19 Nov - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres   Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:55

Une phrase sortit de sa bouche , controlée par son instinct :

"Attend"

Un des seuls ordres qu'elle est jamais donnée dans sa vie .Elle ne sut pas tout de suite si a Fille en exil l'avait entendue mais, elle resta la comme une idiote à se demander pourquoi , elle avait débiter une histoire pareille a toute vitesse:

Soit elle mentait ce qui était peut probable , soit elle attendait une question... mais une question trop évidente pour que quelqu'un de mortel ai jamais eu l'idée de la penser.

Sa voix reprit le dessus en expliquant ses pensées a L'Elfe Noire qui , soudain, sembla s'être arrêtée , comme suspendue au-desss de ce qui se passait dans sa tête .

Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres   Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:09

Elle avait déja commencé a sortir de cet endroit. Elle savait l'essentiel, une guerre, et son adoption par Llutheh, la suite elle la connaissait, elle se souvenait tout du moins.

La jeune Vampire s'approcha de l'Ombre, et lui murmura des paroles a l'oreille, elle lui murmura le fond des ses pensées. Elle ouvrit la bouche mais rien ne sortit... Elle fronça les sourcils et se retourna en face du Maître des Esprits de Manth. Elle bouillonait de colère. Llutheh lui avait manqué de respect. Mais ce n'était pas le pire. Après les songes chuchotés de l'Hybride, elle doutait de la parole de Llutheh a présent. Elle s'avança tout près de l'Esprit qui lévitait a présent. Elle avait prit un aspect proche de l'aspect fantômatique, mais il n'avait toujours pas changé de couleurs.

~ Est-ce la vérité ? Mais j'ai du mal a croire que mes parents m'est confiée a un Esprit aussi puissant que vous...

~ Doutes-tu de ma parole ?!... C'est la vérité, mais je ne t'ai dit que l'essentiel.

Elle n'avait pas vraiment répondu a sa question, mais elle la croyait sur paroles. Les Esprits ne mentent jamais. Elle se trouvait maintenant en forme fantômatique et il lévitait au dessus de leur tête. Que faisait-elle ?

Une lumière verte envahi Kynth. Natsu courru vers l'Hybride pour la protèger contre cette force étrange. Elle ne savait pas pourquoi... L'Esprit faisait cela. Ensuite, le décor se modifia. Une lumière blanche les aveugla...

[...]

Natsu ouvrit les yeux. Elle chercha l'Hybride du regard. Elle était éttendue a ses côtés. Elles se trouvaient allongée dans une plaine étrange...

Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Forat_10

Natsu détestait cette lumière intense. Elle l'avauglait, et il fallait un certain temps pour s'y habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres   Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:58

Après qu'elle eu fait part a l'Ombre de ses idées ; sa vue devint floue ...

Sa tête tourna . Son Ame n'eut qu'un tour de pensée: L'Esprit faisait quelquechose, la seule question était quoi?
Elle vit l'Elfe essayer de la protèger , mais il était trop tard ...



Elle se reveilla au beau milieu d'une clairière enchanteresse pour sa part Humaine , mais qui lui brulait les yeux pour sa part Vampire. Par instinct ,elle chercha un coin d'ombre , et dans un des rares qu'elle trouvit , elle aperçu l'Ombre qui se cachait d'un soleil trop heureux pour elle ...

Broken la rejoignit en essayait le plus possible d'ignorer l'Astre qui brulait sa peau . Et lorsque Hoshi rejoignit la Drow , elle se redressa et lui chuchota :


-Désolée, je ne pensait pas que tu allait croire qu'elle t'avait menti . J'irais parler à ton maître dés que l'on sera sorties de cette jungle lumineuse et ....

Sa phrase fut couper par un murmure qui surpirs toute la Forêt en elle-même .
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres   Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:42

Natsu se cachait toujours les yeux... L'Astre orange lui brulait. Elle ne savait pas ou elles étaient, étaient-elles en Manth ?! Dans un endroit qu'elle ne connaissait pas...

L'Hybride lui parla. Mais elle ne pouvait pas répondre. Elle gémissait de douleur. Elle mit ses mains devant elle, en forme de croix et elle pronnonça des paroles en Drukh-Eltharin (langue Drow) :

~ Arha ! (Ombre, Noir, obscurité etc...)

Le soleil prit une couleur de Malheur pendant un instant, avant de reprendre sa couleur normale. Mais il s'était passé quelque chose sur Terre. Une immence tache Noire entourait les deux filles d'Ombre.

Leur peau ne les brulaient plus a présent. Et Natsu pouvait ouvrir les yeux...

Elle ne répondit pas aux excuses d'Hoshi. Elle la regarda avec un regard vide et de derrière sa capuche, fit une grimace qui devait ressembler a un sourrir timide., et elle lui demanda :

~ Quel est ton nom ?

Elle attendit la réponse. Elle ne la regardait plus a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres   Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:13

Ses yeux s'ouvrirent en grand. Elle lui avait demander son nom :1ere nouvelle , et le soleil ne les brulait plus:2nde nouvelle . Sa réponse pris quelques temps a sortir :


-Eh bien . C'est assez compliquer .Mais pour tout te dire j'ai en vérité plus d'un seul nom.

S'agenouillant alors a terre en regardant le sol, elle continua :

-Disons qu'il a changer au fil des années et des experiences....

Sa voix se fit plus faible mais pris plus de volume en émotions cachées

- Ind Fireb , est le nom connu des Elfes . Pour les Vampires , je suis Broken Heart ; quand au Humains et a leurs aliés je suis ... Hoshi Haijin .
Mais pour le reste du Monde je suis l'Hybride ...


Un sourire faible éclraira son visage:

-Il aimait a m'appeler comme ça...

Suivit d'une larme rouge tranchante avec le reste de son visage pale.

-Quand au tien Drow , quel est-il?

Son visage littéralement rougi se tourna vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres   Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:06

Elle écouta avec attention ce que lui disait Ind Fireb, car c'est comme cela qu'elle compte l'appeler.

Elle attendit avant de répondre a son tour.

~ Je suis Erelthyn Khae. Mais Llutheh m'a donné un autre nom : Natsu Makkura. Mais je suis Erelthyn Khae, une Drow, et non la fille de cet Esprit.

Maintenant elle connaissait a peu près tout de la Drow.

Erelthyn (HRP: Maintenant que tu connais son vrai nom, vais continuer les Rps comme ceci =P), Erelthyn donc, la fixa de haut, car Ind Fireb se trouvait a genoux, au sol. Elle la fixait avec un regard a moitié remplit de confiance. Elle ne dévoilait quasiment jamais ses noms.

Elle lui tendit une main. Ind Fireb n'avait aucune raison de se mettre comme ceci, la tête baissée, a regarder tout et rien. Elle lui tandit donc une main, la tête d'Erelthyn dos au soleil, on ne voyait a la place de son visage, qu'une tâche d'Ombre très Noire... Elle rapprocha sa main d'avantage et un rire s'échappa de sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres   Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:15

Erelthyn , parce que c'est comme cela qu'elle se nomme , rire....

"Elle..rit " se dit Ind Fireb , comme pour faire passer la pilule . Elle saisit sa main puis se releva , et la Drow explosa encore de rire . Sa tête devait être risible ou hilarante ou quoi ....

-Faut pas chercher a savoir avec toi sourit-elle comme une demande .

Puis son sourire s'éffaca doucement en ne laissait q'un petit coin de bouche déformer par une amitié naissante . Hoshi demanda alors , en se tournant vers le Soleil :

-Où allons-nous maintenant?

La question ne refroidit pas l'air au contraire , elle sembla faire se glisser doucement dans l'atmosphère un doux parfum de Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres   Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:59

Erelthyn Khae lui tendait toujours la main. Ind Fireb la prit et se releva. Erelthyn laissa encore échapper un rire non voulut. Elle s'éclaircit la voix.

~ Faut pas chercher a savoir avec toi. Dit-elle.

Erlethyn ne répondit pas. Et toute trace de Bonheur s'était effacer de son visage. Elle enleva tout de même sa capuche.

~ Où allons-nous maintenant?

~ Allons faire ce que tu as a faire a présent. Après avoir retrouvée ma vue normale, je sais où nous nous trouvont. Où dois-tu aller, je t'y conduirais..

Elle regarda un instant le soleil avec ses yeux sombres, puis celui-ci donnat une impression de... Il sombra un instant dans le Malheur.


Puis elle tourna son regard vide vers celui d'Ind Fireb, qui était debout a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres   Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:39

A l'interieur d'elle-même Broken se demanda se qui avait bien put se passer du rire au larmes, en un si cour labs de temps. Mais elle ne put pas y répondre aussi facilement qu'elle ne l'aurais cru: ses sentiments était comme des planches de bois, trop fragiles pour être pliée en deux .

Alors que la question fut poser (HRP: Cf: Juste avant^^) , elle pensais à des choses trop triste pour être racontées... Au bout de quelques secondes elle se décida a lui dire:

- On m'a signaler sa position , non loin de la forêt de Manth aux alentour d'un camp Orc .

Le ciel si illumminé jusque là sembla s'assombrir , avec le dessein des Deux Elfes .


Alors qu'elles avancaient à nouveau dans la pénombre d'un après-midi d'été.

Le ciel se mit a pleuvoir ...



Dernière édition par Ind Fíreb / Broken heart le Mar 24 Nov - 21:02, édité 1 fois (Raison : For Alycia and her Family ....)
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres   Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:42

Elles avançaient maintenant. C'était en plein aprè-mido, mais les gros nuages noirs avaient éclatés et avaient assombris le ciel.

Erelthyn savait où se trouvait cette ville Orque : Neruka-Mara.
Elle se tourna vers elle et lui dit :

~ Neruka-Mara... C'est la que ce trouve ton meurtrier. C'est une grande ville Orque qui se trouve a l'Ouest, ce n'est pas loin. Allons-y.

Elle se mit face au chemin et avança. Elle levait les yeux de temps en temps, elle fermait les yeux et respira un grand coup.
LEs gouttes glissaient sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres   Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:12

Les gouttes tombaient violemment . Le chemin était boueux , mais les capuches baissées deux Ombres avançaient lentement en direction du village Orc. Alors, une question surgit dans l'esprit de De l'Hybride .

"Tu me racontera un jour , ton histoire ? En entier , sans mensonges , ni cachotteries ..."

Sa question était d'un curiosité enfantine, mais pour elle cela semblait être une preuve d'amitié ...malgré que les preuves n'eurent aucun besoin d'exister .
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres   Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:10

Il pleuvait vraiment fort... Mais les capuches les protégaient. Erelthyn regardait toujours en l'air. Elle respirait longement.

"Tu me racontera un jour , ton histoire ? En entier , sans mensonges , ni cachotteries ..."

Elle ne lui répondit pas car Erelthyn savait au plus profond d'elle qu'elle lui dirait toute son histoire, tout du moins ce qu'elle en savait. Elle marchait toujours aussi vite, glissant de temps en temps. Elles étaient maintenant a quelques mètres de l'entrée du village...

HRp = Tu réponderas dans Neruka-Mara =P

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres   Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour au Source pour L'Elfe de L'Ombre, et l'Entrée en térritoire Inconnu pour les Autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre pour les survivants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama :: Les Choses du rp :: Les Environs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser