Nakama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsukiyo Yasashii & Natsu Makkura & Uma Soma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FINISH !!!!!!!!!!!!! OUAAAIIIIIISSSSSSSSS.......^^"

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

FINISH !!!!!!!!!!!!! OUAAAIIIIIISSSSSSSSS.......^^" Empty
MessageSujet: FINISH !!!!!!!!!!!!! OUAAAIIIIIISSSSSSSSS.......^^"   FINISH !!!!!!!!!!!!! OUAAAIIIIIISSSSSSSSS.......^^" Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:50

J'ai finit de refaire ma présentation .....J'ai mis plus de deux heures à la finir ......Bon sang de bonsoir ......YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
FINIT .....C4EST FINIT ......HALLELUJAH ..... OH MY GOD ...TRUC DE FOU ...

Oui suis une Kikoow , t's'avais pas XD......

FINISH !!!!!!!!!!!!! OUAAAIIIIIISSSSSSSSS.......^^" Drunken_smilie FINISH !!!!!!!!!!!!! OUAAAIIIIIISSSSSSSSS.......^^" Icon_geek FINISH !!!!!!!!!!!!! OUAAAIIIIIISSSSSSSSS.......^^" Icon_geek FINISH !!!!!!!!!!!!! OUAAAIIIIIISSSSSSSSS.......^^" Icon_rr FINISH !!!!!!!!!!!!! OUAAAIIIIIISSSSSSSSS.......^^" Lol FINISH !!!!!!!!!!!!! OUAAAIIIIIISSSSSSSSS.......^^" Icon_flower FINISH !!!!!!!!!!!!! OUAAAIIIIIISSSSSSSSS.......^^" Icon_bounce FINISH !!!!!!!!!!!!! OUAAAIIIIIISSSSSSSSS.......^^" Icon_razz FINISH !!!!!!!!!!!!! OUAAAIIIIIISSSSSSSSS.......^^" Icon_clown FINISH !!!!!!!!!!!!! OUAAAIIIIIISSSSSSSSS.......^^" Icon_lol FINISH !!!!!!!!!!!!! OUAAAIIIIIISSSSSSSSS.......^^" Icon_cool FINISH !!!!!!!!!!!!! OUAAAIIIIIISSSSSSSSS.......^^" Icon_tongue FINISH !!!!!!!!!!!!! OUAAAIIIIIISSSSSSSSS.......^^" Icon_exclaim FINISH !!!!!!!!!!!!! OUAAAIIIIIISSSSSSSSS.......^^" Icon_exclaim FINISH !!!!!!!!!!!!! OUAAAIIIIIISSSSSSSSS.......^^" Icon_exclaim FINISH !!!!!!!!!!!!! OUAAAIIIIIISSSSSSSSS.......^^" Icon_exclaim FINISH !!!!!!!!!!!!! OUAAAIIIIIISSSSSSSSS.......^^" Lol


Héhéhéhéhéhhéhéhhé ....

Ah ....UN coup de folie de temps en temsp c'est génial X)...;

Après t'es comme la nonne sur MSN ....Oui , suis kikoow ...Comment ça je l'ai déja dit ?!!!

Meuh ...... M'enfin bonne nuit les gens parce que j veux pas dire mais la il est un peu 21:49....A peine

Bonne Nuit les petiots .....
Revenir en haut Aller en bas
 
FINISH !!!!!!!!!!!!! OUAAAIIIIIISSSSSSSSS.......^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama :: Les choses moins sérieuses :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser