Nakama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsukiyo Yasashii & Natsu Makkura & Uma Soma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neruka-Mara, la capitale Orque.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Neruka-Mara, la capitale Orque. Empty
MessageSujet: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:55

Avec leur Chef : Gal' Tush.


Neruka-Mara, la capitale Orque. Orc_ki10
VegasMike (Deviantart).
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Neruka-Mara, la capitale Orque. Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:23

Neruka-Mara, la capitale Orque. The_vi11
Le village Orc , effrayait , a première vue ;mais en fait il se comportait comme tout village de commerce Humain et Nain.

Le village surplombait , une dune d'herbe séchée et très étendue. On
passait d'un décor de Bois fermée hermétique tel un Cocon , a un ciel
pluvieux gris et morne .

Le Silence d' Erelthyn contre toute attente l'avais rassurée . La Confiance ne se crée pas en une parole ni même un geste.

Le village était Principalement constitué d'une gigantesque tour , la foule entrait et ressortait comme dans une fourmilière. Les étage allaient par étape:
Le rez-de-Chaussée était consacré au moyen de locomotion du pays volants ou pas .

Le premier niveau était constitué d'un niveau consacré au Commerce de marchandise pas toujours très nette , mais qui était tolérée par le Chef Gal' Tush étant très attiré de se genre de Drogue .

Le second niveau quand a lui, arborait les Bijouteries venant de tout le Royaume de L'Est.

Le Troisième, lui contenait les banque et les tanneries ainsi que toutes les professions des marins en passant par les cuisiniers .

Les autres Étages , était consacré a toute les concubines et les chambres consacrées au Chef lui-même , ainsi que des cuisines , des Salles de bain et des "Dressing" étalé sur presque toute le périmètre de la Tour de Courage .
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Neruka-Mara, la capitale Orque. Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:26

Erelthyn avançait en regardant un peu tout autour d'elle. Elle regarda la tennerie, puis son regard passa sur le marchant de Drogues, qui lui lança un regard très interressé, elle tourna donc le regard. Elles avançaient toujours en direction de la salle du trone, sans vraiment savoir pourquoi. Erelthyn s'arrêta net et se retourna en face d'Ind Fireb et lui lança un regard interrogateu car elle ne savait ou se trouvait le meurtrier. Elle attandit en écoutant les différents bruits de la ville. Ses oreilles enttendaient tous. Tous les moindres bruits. Elle attendit la réponse en écoutant ses bruits désagréables qui lui firent plisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Neruka-Mara, la capitale Orque. Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:28

Erelthyn lui demanda alors où pouvait se situer son "gars" . Elle lui répondit en un murmure , évitant de se faire repérer :

"Probablement, au près du Chef . Ce lèche-botte est incapable de rester deux secondes sans protection... "


Des souvenirs remontèrent en elle comme une marée de chagrin. A nouveau son visage se rougit d'une larme de sang , unique et pas très belle mais violente .

Les yeux de l'Elfe se plissèrent et elle dût tendre l'oreille pour pouvoir suivre son plan relativement long ...
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Neruka-Mara, la capitale Orque. Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:04

Erelthyn l'écouta puis avança en direction de la salle du trône. Elles marchaient en silence, mais ce silence était couvert du bruit intense et désagréable de la ville. Les Orcs se querellaient et geulaient sur les diffétentes tactiques de combats a venir.

Elle n'aimait pas le language Orc et encore moins le bruit qu'ils font.
Quelques minutes de marche intensive et elles arrivèrent enfin devant la salle.

Neruka-Mara, la capitale Orque. Neruka10

C'était une salle moyenne ou le Roi y était tranquillement installé a l'abri de tout ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Neruka-Mara, la capitale Orque. Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:03

Le Destin était la devant elle sans qu'elle sache vraiment quoi faire. Les gardes Orcs était éparpillé un peu partout dans la ville mais il semblait , en venir de tout les côtés : Elles avait été repérées ou...

Soudain Broken , aperçu une jeune femme qu'elle reconnu sur le champ. Ses yeux s'ouvrir en grand durant un quart de secondes , pour reprendre leur forme normale juste après .

Elle se dirigeait vers une jeune femme a la peau blanche et aux airs frais du sortir de l'enfance , une voleuse anoblie apparemment , ou pour la plupart de la population elfique une "traitresse" ...

Neruka-Mara, la capitale Orque. Commis10

Par premier réflexe la jeune elfe menaça d'un couteau léger mais tranchant l'Ombre qui s'approchait d'elle . Mais ces traits , ce visage et cette armure lui rappelais quelqu'un ...quelqu'un qu'elle croyait en Exil chez les Elfes au sang bleu depuis longtemps déjà ?!

Un murmure s'échappa de sa bouche avant que sa main soit saisie et mise côte a côte d'une autre main ; la surprise gagna son esprit :
Broken Heart !!!!!

La Rousse se jeta ans ses bras , la faisant faciller mais son amie tînt bon , celle-ci lui souri gentiment plus lui dit en se masquant de gardes :

-Sa faisant un bout de temps , n'est-ce Yarmy ?

Entre temps les gardes avait progressivement formé un cercle autour de la Drow . Le Danger ne se faisait pas attendre , alors Ind Fireb intervint:

-Hey !! Natishu , viens voir qui j'ai trouvé , une vieille connaissance a nous !! Yarmy Eva . Tu te souviens , elle nous aider dans la forêt l'autre jour !!

Le sourire était factice mais l'inquiétude qui se lisait dans les yeux de L'Hybride , était parfaitement réelle ...

Erelthyn la regardait comme si elle était folle , son visage masquait des questions , plus que de trop dans une telle situation ....

La réponse se fit attendre , durant quelque instant comme lorsque Un Arc refuse de tirer , le danger est imminent et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Neruka-Mara, la capitale Orque. Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:11

Elles se trouvaient toujours devant la salle quand une créature aux cheuveux rouges. Erelthyn n'avait pas envie d'un nouveau conflit. Elle détourna donc le regard pour se concentrer sur les péons qui les encerclaient.
La Drow les laissa entre elles. Elle était trop concentrée sur les gardes.

~ Hey !! Natishu, viens voir qui j'ai trouvé, une vieille connaissance a nous !! Yarmy Eva. Tu te souviens, elle nous aider dans la forêt l'autre jour !!

Erelthyn n'avait pas souvenir de l'aide de cette Elfe.
L'Ombre lui lança donc un regard inquiétant... Etait-elle folle ?!

Elle se contenta de répondre en leur tournant le dos :

~ Nous devons nous dépécher. Allons-y maintenant.

Elle lança un dernier regard aux deux amies avant de commencer a esquiver les gardes pour rentrer dans la "grande" salle.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Neruka-Mara, la capitale Orque. Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:37

Visiblement ce qu'elle avait fait n'avait servit a rien ... D'un regard entendu avec Yarmy , elles se précipitèrent aux côté de la Drow , lui expliquant ce qu'elles avait voulu faire en l'amenant a les rejoindre .

D'ailleurs :

-Pourquoi est-ce que tu n'est pas venue ?
Les Orcs et les Elfes en général ne s'entendent pas très bien . Leur désir de sang est tel qu'ils viennent a la lisière de nos forêts , uniquement pour provoquer le conflit ....

Broken fronça les sourcils , a un point tel que ceux-çi ne semblèrent former qu'une ligne unique au dessus de ses traits fins.

La discussion ne put durer plus longtemps , les gardes avançaient de plus en plus formant un groupe amassé autour d'elles : les ennuis arrivaient toujours au moment où on y pense le moins....
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Neruka-Mara, la capitale Orque. Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:32


Son pas fut interomput par les gardes Orcs. Elle s'arrêta net, étonnée.
Elle enttendit Yarmy et Broken Heart s'avancer vers elle. Elles se placèrent de chaque coté d'Erelthyn et lui expliqua pourquoi elles avaient voulus la faire venir vers elles. Elle ne leur répondit pas. Trop choquée par l'attitude des Orcs.

~ Pourquoi est-ce que tu n'est pas venue ?
Les Orcs et les Elfes en général ne s'entendent pas très bien. Leur désir de sang est tel qu'ils viennent a la lisière de nos forêts, uniquement pour provoquer le conflit...


Ind Fireb et son amie n'avaient pas l'air de comprendre que les Orcs et elle étaient de la "même race". Ils étaient constemment en quête de Sangs. Et... Ennemis de tous. MAis Erelthyn Khae s'était liée d'Amitié avec Une Vampire, qui lui a ouvert les yeux, et sa soif de Sang connençait a disparaître petit a petit.

Elle s'aprocha d'un pas ou deux de ces brutes san cevelles et leur parla des quelques mots qu'elle connaissait.

~ Throm'ka. ( HRP : Désolée, j'ai du prendre le language Orc de Wow... CA veut dire "Salutation rituelle lorsque l'on s'adresse à un individu de rang supérieur ou égal au sien." )..

Les Orcs firent marcher leur cervelle quelques secondes. Et ils firent le lien entre les Drows et eux-même. Le temps qu'ils réfléchissent et ne pensaient presque plus aux Jeunes Femmes, Erelthyn les entraina par le bras a l'interieur du temple.

Elles se trouvaient en face de Gal' Tush.
Erelthyn se mit a genoux :

~ Aka'Magosh ! (Est en général une formule de remerciement. Mais Erelthyn l'a employé car il signifie " Puissiez vous marchez toujours dans l’harmonie". )

Elle attendit que les Jeunes FEmmes se mettent a genous et une éventuelle réaction de la part du grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Neruka-Mara, la capitale Orque. Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:09

La scène se déroula beaucoup trop vite pour qu'elle n'ai le temps de réfléchir, la demoiselle Eva les laissa : ses "affaires" l'attendait ...

Des mots Orcs jetés la comme des Papillons au milieu d'une arène , étourdissants et faisant office de Diversion....

Yamry revenue , on se précipitait vers une chaise en bois avec un Géant dessus , on s'agenouille ....

"J'avourait bien que la je suis perdue la ..."

Les pensées ne sont faites que pour être secrètes , c'est pourquoi ces paroles ne dépassèrent pas sa gorge .

Heureusement ! Le Géant était levé et se prépara a parler ....
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Neruka-Mara, la capitale Orque. Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:51


Yarmy Eva et Ind Fireb s'agenouillèrent a ses côtés. Erelthyn fermai les yeux, quelques instants...

Le chef se leva d'un geste de lassitude et, d'une vois fatiguée et enervée il dit :

~ ... Bienvenue... Que me voulez-vous jeunes enfants ?

Erelthyn se leva et se plaça en face de lui. Elle parraissait de très petite taille. Il la regardait donc de haut. Avec un regard hautain bien enttendu (Ce qui ne plut guère a l'Ombre).

~ Nous recherchons quelqu'un qui pourrait se trouver sur vos terres. Hybride, voulez-vous bien lui faire une brève description ou un bref discours qui pourrait aider ce... Grand Chef ?!

Elle ne dit pas un mot sur le Meurtrier. Elle ne voulait pas en dire trop. Elle se recula en baissant ses yeux et se courbant légèrement. Ensuite elle revint se placer a sa place et s'agenouilla tête posée sur un de ses genoux qu'elle avait relevé.

Le Grand Chef marcha. D'un pas pénible et impatient. Mais il avait toujours cet air jeune et fort... Sans doutes était-il un grand Guerrier... Ou l'est-il toujours ?!

Il avança donc vers Ind Fireb qui était toujours agenouillée. Gal' Tush avait un regard de braise (sans doute a cause de sa colère impatiente...) et il avait sorti sa vieille masse qu'il tenait en sa main gauche. Il observait la buveuse de Sang de haut, comme il l'avait fait pour Erelthyn qui soupira et écoutait attentivement.

Neruka-Mara, la capitale Orque. Orc_ki10
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Neruka-Mara, la capitale Orque. Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:59

Ind Fireb ce releva et dominée par ce géant apparemment peu patient .Elle tenta de ne laissé passé dans son regard que de l'indifférence malgré que ces jointures blanchirent ,serrées tel un étau sur le pommeau de sa Dague .

Sa voix résonna dans la pièce , sous les accusations qu'elle portait sur cet elfe.
Puis , au fur et a mesure de la description de ce traître , les sourcils du Chef se froncèrent en une expression de hargne contrôlée ; il fit battre les secondes sur sa main à l'aide de sa masse . Les Piques monumentales ne semblait lui faire aucun mal , ni aucune blessure . Broken se dépêcha alors de finir :

-....il possède aussi une Dague telle que celle-ci . Donner par feu la Reine des Elfes il y a deux ou trois siècles de cela .

Neruka-Mara, la capitale Orque. Relic_10


La le Chef sembla sur le point d'exploser à la vue de l'arme ; visiblement aucune de ses choses lui semblait inconnues . Reculant d'un pas L'Hybride se remit en position de soumission , attendant que Gal' Tush l'aide ...ou bien la tue....
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Neruka-Mara, la capitale Orque. Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:05

Erelthyn n'avait pas bougé, elle était toujours a sa place. Elle écoutait les différents bruits sonnores : La discussion entre Ind Fireb et le Chef, elle enttendait aussi les brutes qui gueulaient dehors.
Ensuite, tous ces bruits devinrent plus sourds, et beaucoup plus agréables.
[Elle dormait presque]

Elle vacillait de temps en temps et quand elle enttendit l'Hybride reculer et les conversasions stoper, elle se réveilla. (Il est donc bien évident qu'elle n'avait pas suivit toute la conversation).
Elle releva la tête et émergea... Elle regardait autours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Neruka-Mara, la capitale Orque. Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:08

Agenouillée , sans défense mais sur ces gardes l'Hybride sentait la rage du Chef déferlée en lui comme une tornade...

Les choses vont se compliquées

L'Orc puissant ce tourna alors vers l'un des Orcs postés derrière eux , et lui fit un léger signe de tête , elles ne purent voir ça réaction mais entendirent ses pas s'éloigner de la salle , puis revenir accompagné d'un pas plus léger et aérien . Broken tiqua ; la tension se sentait palpable aussi bien chez elle que chez tout ceux présents dans la salle , les gardes prenait une teinte de peur et de crainte , Yarmy ,elle, était relativement habituée à se genre d'évènements :Ils en faisait tout un plat à chaque fois qu'il apparaissait ...

L'Elfe rentra alors dans la pièce , tranquille et serein ....

Ind Fireb se leva et sans rendre compte des politesses envers les invités , elle menaça l'Elfe de son épée elfique ...Plus personne ne bougeait ...

Même une mouche aurait couru à sa perte ....
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Neruka-Mara, la capitale Orque. Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:28

Le Chef était de plus en plus en rage. Il se dirigea vers un des gardes Orcs pour y faire quelque chose. Le garde parti quelques instants et revint accompagné. On distinguait deux sortes de pas : Un pas typique orc, lourds et ennuyé, et un pas plus léger et plus... "Elfique". ILs entrèrent dans la salle.
Quelque chose se passa alors sur le visage de Broken Heart. Elle fit la moue.
Erelthyn se leva s'un bond. Elle l'oberva, puis Broken, puis lui...
Elle questionna Broken Heart sur l'identité de l'Elfe aux traits féminins.
C'était bien lui. Le meurtrier.

Et soudain, tel un souffle, Ind Fireb menaça le nouveau venu de sa sague, il ne bougea pas, l'air complètement indefférent de la situation.
Erelthyn avança prête a défendre son amie. Elle n'hésitera pas a tuer... Elle prépara même une incantation.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Neruka-Mara, la capitale Orque. Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:58

Dans le silence pesant ; on entendant juste murmuré la Drow , préparant une incantation;lorsqu'elle se stoppa ,son visage était froid et concentré , les yeux clos , elle semblait dormir .

L'Epée collée au cou du tueur , un filet de sang se profila et une grimace de douleur passa sur le visage d'Ange du traître en face d'elle . Ses sentiments remontaient ,encore et encore , pour lui rester dans la gorge .

Maintenant qu'il était là qu'allait-elle faire ? Elle avait l'habitude de tuer de sang-froid des Inconnus ,des ennemis , mais malgré tous ces meurtres elle ne put s'empêcher de culpabiliser ....

Il l'avait adoptée , hébergée , traitée comme une sœur ou une fille qu'elle n'était pas pour lui .

Sa beauté froide et de marbre était toujours là , ne laissa personne indifférent ...elle avait même cru que Erelthyn ...mais non . Non et re-non.

Ses mains tremblaient et ses yeux n'arrivèrent pas à soutenir une seconde de plus son regard blanc et neigeux .

Le relâchant , elle le tînt en respect avec son arme effilée . La tête baissée , les futures réactions des autres ainsi que leurs sentiments lui remplissaient la tête , comme un masse colorée et sombre ,bruyante et ,comme le Yin et le Yang....

Des contraires opposés ....

Sa voix demanda alors ; machinalement :

Qui veut choisir sa sentence ? L'amoureuse sans sentiments ou la tueuse infantile ? Le Chef accro au médicaments ou le garde complexé dans son rôle de soldat ?

Sa main libre se rempli alors d'une boule rouge sang et ses yeux virèrent au rouge , sans vraiment qu'elle ne 'en rende compte , signes que son côté Vampire prenait le dessus , puis son ton s'éleva :

Répondez-moi !!!!!! Qui à assez de tripes pour lui trancher la gorge d'un coup sec et net ?

Neruka-Mara, la capitale Orque. 5dc5d510
Ses yeux virèrent au rouge , sans vraiment qu'elle ne 'en rende compte ...


Dernière édition par Ind Fíreb / Broken heart le Jeu 14 Jan - 17:09, édité 2 fois (Raison : Bouh!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Neruka-Mara, la capitale Orque. Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:54




On enttendait que les murmures Noirs des incantations de l'Elfe Noire. On avait l'impression qu'ils raisonnaient dans la salle. Son regard Noir était posé sur l'Elfe Sombre.

~ Qui veut choisir sa sentence ? L'amoureuse sans sentiments ou la tueuse infantile ? Le Chef accro au médicaments ou le garde complexé dans son rôle de soldat ?

Les mains d'Erelthyn s'entourèrent d'une Ombre très Noire. Mais, quelque chose de différent s'y dégageait. L'Ombre parraissait plus calme.
Mais elle était toujours sur ses gardes...
Elle voyait le Chef prendre une garde et la regarder avec un regard Obscure, pleins de Haine.
Erelthyn se concentra et murmura :

~ Sarath... (= Haine désespoir, etc)

Ensuite, une Aura Noire l'entoura. Elle se concentra encore... Pour oublier que le Meurtrier était le Meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Neruka-Mara, la capitale Orque. Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:26

Devant ses yeux devant ses cris et devant se que l'Elfe Noire ressentait , elle resta bouche bée ....

Erelthyn avait fait sacrifice , il y a longtemps, de ce qui lui servait de cœur ,ce morceau glacé de sa vie sembla revenir à sa vie lorsqu'elle fit appel a cet Aura ....

Pour tout dire , même les sens de Hoshi ni comprenait plus rien ....

le Chef se méfiait apparemment de tout ce qui concernait la magie , depuis un évènement inconnu ,il semblais ..haïr ce genre de personne ....Les Hybrides et les Ombres ...sans leur dire , il aurait trop eu peur de leur réaction....



Le traître , était la , lui aussi assommé par cette étrange apparition , un sourire fugace parut sur son visage , il n'échappa pas a Yarmy qui par télépathie , informa Ind Fireb de se fait ...

Celle-ci lorsqu'elle reçu l'image , se demanda si dans quelque secondes elle ne deviendrais pas folle ....avec tout ces fous autour d'elle ...

On pouvait voir en face d'eux une Drow auréolée de noir , un voleuse anoblie à terre de surprise , un invité du Chef ébahi par l'Elfe Noire , une Hybride légendaire, complètement lasse et menaçant d'un arme le vide ....

Tout nouveau venu n'aurait rien compris à l'Histoire...

Le monde semblais perdu et réchauffé par une Elfe Noire ...Une Elfe sans sentiments....

Le monde ne tournait vraiment par rond ....

Et les yeux pâles de Ind Fireb se fermèrent comme ça juste pour le fun et ainsi que Yarmy , elle s'écroula à Terre ..

Comme si une fois que l'attention sur une personne autre qu'elle ,lui faisait tourner la tête , se qui n'était pas totalement vrai ....

Son côté Ange s'était réveillé et par la même occasion son côté vampire s'était laissé submergé ....Et la vision de ses yeux d'Ange l'horrifia ...Un lien unique liait deux êtres qui n'aurait jamais ;au grand jamais dut se rencontrer , les choses allait vraiment de travers ...vraiment trop de ..travers


Et à peine réveillée elle se rendormit dans un sommeil de plomb :
L'évanouissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Neruka-Mara, la capitale Orque. Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:46

[Broken Heart s'évanouit]

Erelthyn avait toujours son aura autours d'elle. Mais sa puissance Noire était affectée par ce Sentiment. La Magie n'était plus aussi Maléfique.

Elle ferma les yeux. Elle ne sentait plus son corps. Elle s'évanouit à son tour, les yeux ouverts.

Elle regardait le plafond, en tremblant, des souvenirs lui revînts... Erelthyn voyait l'Enfer :

Avec toutes ses Ames... Tout ceux qui ont été tués par le Suicide, tout ceux qui ont été possédés par un Démon ou par Satan lui-même et que même l'Exorcisme n'a pu délivrer, tout ceux qui ont perdus leur Salut,

L'Enfer...

Tout ceux qui l'ont vu... Comme Erelthyn Khae.

L'Enfer.

Neruka-Mara, la capitale Orque. Enfer10

Pourquoi Lluhteh ne lui avait jamais raconté cela... Peut-être qu'il ne le savait pas ou paut-être avait-elle voulu la protéger ?!

Erelthyn se questionna un moment avant que les images de l'Enfer ne reprennent le dessus.
Elle avait été morte, quelques minutes; mais elle avait réssusitée... Lluhteh ?!
Elle voulut effacer ces images. Mais elle ne les trouvaient pas horribles... Peut-être bien tout le contraire... Elle n'était pas Démonne car si c'était le cas, elle n'aurait pu passer le monde central, celui entre le Paradis où vivent les Anges et Gabrielle et l'Enfer où résident les Démons et Satan. Et elle n'était pas possédée non plus. Elle était bien consciente de ses actions.

[Elle se réveilla et se redressa.]

Une quinzaines de Goules sortirent du sol en gloussant.
Khae comprit d'où venaient ces Goules : de l'Enfer.

Les Damnées se placèrent en cerle autours d'elle puis, une petite partie vinrent entourer l'Hybride... Après tout, elles avaient plus ou moins le même maître... Elles venaient plus ou moins du même monde, elle méritait don la protection des Ombres.

Elle se leva et attendit.
Les Démons gloussaient de plus belle et montrairent leur profonde impassience et leur soif de Sangs.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Neruka-Mara, la capitale Orque. Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:46

L'aura D'Erelthyn disparu . La pièce était plongée dans un silence des plus total . La Colère du Grand Chef était attenuée , cette jeune Ombre ...semblais ressembler un Ange ....Un Ange des Enfers .

Le Traître , pourtant , en secret encore fidèle à l'Ancien Royaume , avait réagit machinalement et receptionné la Drow .

Elle était tombée de 2 ou 3 mètres au-dessus du sol et sa ne semblais en aucun cas la rendre plus lourde , l'Elfe n'eu pas besoin d'amortir le choc .

Les yeux de l'Infernale semblaient clos par le sommeil , en la déposant délicatement au sol il dégagea son visage d'une mèche de cheveux venue si égarer . Tout chez elle semblais l'aimenté au plus haut point , il avait du mal à s'arrêter , son visage se rapprochant de plus en plus, lorsque un bruit sur sa droite lui fit tourner la tête .

A deux centimètres de son nez , une épée fine et tranchante se profilait, Quinga avala sa salive difficilement puis la détentrice de l'épée lui dit rageusement:

-Ecarte toi d'Elle ! Ou tu risque de subir plus que ma colère....

-Mais je...

-Ecarte toi !!

Ce qu'il fit mais lorsque ses yeux voulurent apercevoir une fois de plus , le visage de son coeur , celui-ci avait son esprit en ébullition et...
Erelthyn ce réveillait....



Dernière édition par Ind Fíreb / Broken heart le Sam 23 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Neruka-Mara, la capitale Orque. Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:57



Khae ouvrit enfin les yeux, et ce qu'elle vit en premier la surprit : le visage du Meurtrier qui la contemplait. Elle se dégagea et se leva en titubant.

Une pointe de Lame était pointée vers sa gorge. Sa propriétaire avais un regard colérique, elle le fixait de toute sa haine. Erelthyn avançait vers eux. Elle la regarda, avec une regard vide et perdu. Elle lança maintenant un regard de remerciement a l'Autre. Il lui rendit un regard doux et de soumission avant de regarder le sol taché de Sang des Damnés (Qui était toujours en cercle autours d'eux).
Haijin touchait presque le cou du Traître a présent. Le Sentiment de son regard n'ayant pas changé du tout.
Erelthyn se tourna et respira profondément en chuchotant avec ses Serviteurs.

"~ Je ne comprend pas... Qu'est-ce que je ressend ? Quel est ce sentiment ?"

"~ Eeereelthyyyn... Tu n'as pas le droit, tu le saiiiiiis... Tu as ssssigné le paaacte. Tu le sssais..."

La Goule regarda Erelthyn un dernier moment avant de disparaître avec les autres. Khae méditait, elle voulait la Mort de l'Elfe Sombre... Il le fallait.

Neruka-Mara, la capitale Orque. Goule010
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Neruka-Mara, la capitale Orque. Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:31

Les sentiments lui montaient à la tête, l'enivrait et lui donnait envie de pleurer et de rire en même temps .

Depuis qu'il était revenu tout allait de nouveau de travers.

L'Enfer pris la place de la Terre.

Au contact d'Erelthyn, elle avait appris à s'exprimer , son pouvoir en avait pris les conséquences et les meurtrissures que tous ces événements provoquaient la laissait sans voix.

Tout ce monde n'avait aucun sens , tout allait de travers. Tout !

Ses armes ciselées tombèrent à terre.

Et , elle murmura :

"Le couple maudit ..l'histoire se répète..."

Une larme s'échappa ,comme souvent , de ses yeux vides de sens .
Plus rien ne bougeait. Ses pieds alors s'enfuirent de la ville , de plus en plus vite , de plus en plus loin.

A cour de souffle , et d'énergie , elle laissa le sort s'en aller , lui aussi.

La nuit commençais à tomber. les couleurs orangées, du crépuscule venaient se peindre sur la Toile du ciel .

les choses se déroulaient autrement pour son amie et Quinga Telemna ....

(HRP : Arc d'argent en elfique ..Enfin normalement -_-...Pour le noob qui est toujours immobile dans sa toour à lecher les bottes du Chef en esperant pas se faire tuer ^^" =) M'enfin j'en dit trop la ..)
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Neruka-Mara, la capitale Orque. Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:57

Le Goule venait de disparaître... Elle se tourna et avança vers son Amie.
Elle lui ordonna presque de le tuer, mais pas sous les yeux de Khae.
Elle s'en alla hors de la salle.
Elle courait en pleurant, elle n'avait presque jamais versé de larmes, elle sortit de la ville et se retrouva dans la forêt où elle continuait sa course folle.

Elle lançait deux ou trois sorts pour tuer les malchanceux qui se trouvaient par là...
Elle s'ésoufflait, et repensait a Broken, a Yarmy... A Lui.
Elle chassa ces pensées puis tomba au pieds d'un arbre majestueux. Il lui murmura quelque chose...

~ Que fais-tu ?! Tu n'est donc pas courageuse ?! Toi ? Ombre ?... Va, retourne-y.


Elle écouta les paroles ce se Semi-Dieu, et se redirigea vers Neruka-Mara...



Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Neruka-Mara, la capitale Orque. Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:18

La plaine qui se déroulait devant elle , semblait recouverte de sang..C'était un champ de coquelicot .
Mais Broken en put s'attarder sur le paysage , ses pensées lui occupais trop l'esprit .
Ses pas s'arrêtèrent net à la frontière entre le sol sablonneux de la ville et cette végétation guerrière....Son esprit tourbillonnait et bouillait de toutes ces pensées futiles qu'on a lorsqu'on se sent trahi ....

Sans vraiment que l'Elfe s'y attende, une personne atterrit toute en douceur devant elle . Ses pieds ne touchait pas le sol .
Sa veste pourpre lui couvrait les épaules et touchait le sol . Son haut noir en col chinois faisant office de robe , fendu sur les côtés , il laissait apparaître des jambes fines et fuselées.

Le Visage de l'Ange était finement dessinée , son aquilin et ses yeux en amandes laissait deviner la divinité de la créature . Ses yeux gris délavés faisait pensé aux jours de pluie dans la forêt humaine au Sud du pays , dans laquelle elle sétait refugié a uncertain moment de sa vie....

Ses ailes de papillon , noires luisaaient à la lumière du soleil couchant . Sans que L'Hybride s'y attende , l'Ange s'exprima:

-Votre langue est dure à prononcer pour ma gorge , alors mes mots irons vite....

-....

-Les Hommes et les Orcs sont dangereux . Mais les Elfes et les Drows non ....
Si tu laisse ton amie à son sort , sa destinée risque d'effectivement se réalisée . Prends garde à se que tu fais Vampire , car Elfe tu devra faire un choix , Ange tu choisira laquelle de tes trois natures tu imposeras à ton esprit pour les 10 prochaines années . De nouveaux pouvoirs offensifs et défensifs se développeront , mais lentement . Tu as le temps ....

Et se fut sur ces paroles mystérieuses que l'Apparition disparut . Mais tout dans la tête de Ind Fireb était redevenu net .....

Aider. Survivre . Choisir .

Faisant demi-tour , elle ne se retournerais pas , plus tout du moins après tout .....Elle avait le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Neruka-Mara, la capitale Orque. Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:44

Les ténèbres prirent placent dans le ciel. Erelthyn était toujours en chemin pour Neruka-Mara. Il fallait qu'elle y retourne comme lui avait ordonner le Semi-Dieu.
Il fallait qu'elle affronte les caprices de son Coeur, ses Sentiments. Elle hésita quelques instants... Elle n'avait pas vraiment l'envie de voir l'Elfe perdre la vie devant elle, mais il fallait qu'elle soit courrageuse.

Le vent soufflait sur son visage triste et humide, en effet, les Nuits en Manth sont froides et humides. Mais ça ne la dérangais en rien. Ses pensées se bousculaient pour savoir laquelle aurait raison de Khae. Elle se tînt la tête et poussa un grognement qui calma les pensées folles.

Le bruit de ses propres pas l'angoissaient. "Tac tac tac tac...", se bruit répétitif l'énervait. Alors elle se mit a courrir, de plus en plus vite avant d'arriver sur un sol moins agréable, celui de la ville Orque.

Plus rien, le Silence. Les Orcs dormaient, restaient uniquement ceux qui revenaient des tavernes et autres endroits pour se changer les idées.
Un orc a capuche vînt la voir.

~ ... Hips, dis-voir, t'aurais pas des trucs... Hips

Il tomba raide ivre mort. Erelthyn leva un sourcil, le poussa du pied et continua son chemin...

Arrivée a la salle, elle y glissa un regard, l'Elfe parlait violemment avec Gal' Tush, où était l'Hybride ? Son Coeur s'emballa. Khae tourna les talons et quitta la zone, elle se trouvait a l'entrée et se coucha au pied d'un arbre pour attendre la Vampire... Elle s'y endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neruka-Mara, la capitale Orque. Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neruka-Mara, la capitale Orque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama :: Les Choses du rp :: Les villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser