Nakama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsukiyo Yasashii & Natsu Makkura & Uma Soma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Neruka-Mara, la capitale Orque.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:17

Bizarrement le temps qu'elle atteigne la Tour de la ville , la nuit était déjà tombée .

Son pas se fit plus rapide .

Le vent soufflait doucement sur la vallée, son la coupole des étoiles , Hoshi ce sentait si bien , si sereine ; mais pas ce soir ....

Ce soir son devoir prenait le pas sur ses envies de luxure de sentiments et de bonheur son devoir était de La protéger ...

D'ailleurs une Ombre semblais dormir sous un arbre . Doucement elle la secoua , lui faisait ouvrir les yeux.


Un sourire fugace passa sur son visage ...
Son âme ne sera pas brisée ; Ind Fireb le sentait le savais elle allait sauver la Drow .

Avec son accord ..Ou pas ....

Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:52



Le sourire aux lèvres Khae de redressa, et marcha devant elle.

~ Qu'allons nous faire pour lui ? Lui retire-t'on la vie ? Qu'en penses-tu Hoshi...?

Cette dernière ne lui répondit pas. Trop occupée par ses pensées sûrement. Khae eut une soudaine vague de colère et l'empoigna par le col, la fixant et en étant perturbée tout de même... A l'idée de le tuer, après tout, elle ressentait peut-être quelque chose. Elle chassa cette pensée de on crâne en secouant la pauvre Hybride, elle manqua de la giffler mais de retînt.
Peu à pau, elle relâcha son étreinte, mais attendait une éventuelle réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:44

-Toutes ses questions..n'ont comme réponse que toi...Le choix sera dur j'en convient . Mais personne ne pourra le faire à ta place.

Sa y-est elle lui avait dit , tout ça ne pouvait rester coincé au fond de sa gorge encore et encore . Après tout ces sentiments allaient tuer la seule amie qu'elle avait:

-Ton cœur ou ta raison. Ce que j'en pense importe peu , trop peu pour que tu en tiennes compte...




Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:05


Elle écouta qu'a moitié les paroles de l'Hybride. Elle marcha sur quelques mètres pour choisir sa décision irréversible. Elle eut enfin choisi : Celle de sa mort. Il devait mourrir, elle ne pouvait pas se permettre de ressentir de genre de choses, et ça, Broken Heart ne devait le savoir.
Le ciel de Ténèbres se rempli de nuages, et le ciel commença à pleurer. Les gouttes tombaient lentement, l'atmosphère était triste, sans doute a cause de la décision de Khae et de leur discussion.
Erelthyn leva la tête pour sentir les gouttes sur don visage triste.

Elles ne bougèrent pas. L'impatience se faisait sentir sur l'Ombre, mais elle ne savait pas si elle devait aller le tuer seule ou bien en parler avec elle et aller le tuer ensemble.. ?

Malgrès la (grande) confiance qu'elle portait envers Broken, elle penchait plus pour la première décision...Celle de regler cette affaire seule. Mais une pensé égoïste lui parvînt : Il n'était pas seul, sans doute aurait-elle besoin d'aide pour tuer les gardes de Neruka' ?!

~ J'ai pris ma décision Broken. Il faut lui donner la mort, mais pour ce faire, j'ai besoin de ton aide. Accepes-tu ?

Khae approcha son visage de celui de Broken Heart pour mui montrer qu'elle était sincère et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:44

Le regard droit et sincère que lui adressait Erelthyn commençait a l'effrayer. Mais après tout c'était Sa décision; et la mort de Quinga n'allait pas vraiment la traumatisée:

-Très bien. C'est ton choix soit en consciente. Tout ce que je te demande en échange de mon aide c'est...

Sa phrase ne put se terminer la , mais les yeux portés au loin L'Hybride continua:

-C'est....Le coup fatal. La vengeance est un plat brûlant qui doit se déguster avec lenteur et supplice. Tu t'occupe du début et moi de la fin de l'histoire.

Les nuages couvrirent alors le ciel et une pluie fine et chaude s'en échappa. Qu'est-ce que le ciel voulait-il camoufler?
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:58

Oui, Quinga devait mourrir. Son regard changea et le ciel devient encore plus sombre. Elle se mit en route pour la salle du Roi. L'hybride la suivit de près.
Khae marchait rapidement, le regard froid. Elle regardait en face d'elle sans jamais détourner le regard.

La salle était devant elles a présent. Elles y pénètrèrent et s'arrêtèrent a l'entrée pour comtempler la scène :

Quinga était a côté du Roi et les gardes les entourèrent, Khae commença a charger Quinga qui la regardait avec beaucoup de tendresse. Mais celle-ci s'éforça de regarder ailleurs pour ne pas se laisser divertir par lui. Quant aux gardes, ils étaient trop surppris pour s'attauqer a l'une d'entre elles... Le Roi, lui, trop fatigué pour faire cette action, ni aucunes autres actions d'ailleurs. Il se contenta juste de soupirer longuement et de quitter la salle lentement, d'un pas parresseux et aggacé. Les gardes, ne sachant plus quoi faire, regardèrent partout et suivirent le Roi en se marchant dessus.

Quinga esquiva le premier coup ce qui désiquilibra l'Ombre. Il la rattrapa, mais elle lui décrocha un violent coup de dague dans la figure. Quinga recula en titubant et en se tenant la joue ensanglantée, il gromela mais avait toujours son regard. Il ne se défendra pas, mais esquivera le plus de coups possible.

Khae re-chargea l'Elfe, elle pronnonca quelque chose et sa main s'enflamma s'une flamme noire. Elle attrapa Quinga du col et lui mirmura... Que c'était la fin. Il commença a changer de couleur... Ses yeux commençèrent a s'exorbités, il suffoqua. Khae n'oublia pas les paroles de l'Hybride et relacha son étreinte; Quinga tomba a genoux et toussait, il devait reçevoir le coup fatal... Khae recula.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:18

Ind Fireb avait assisté sans vraiment le voir au combat de Khae et le Telemna; Une vague sensation l'avait envahie quand elle était rentrée dans la salle. Un flottement dans l'air; une nuée de pensées enfouies qu'elle n'arrivait pas a distinguer.
Comme des souvenirs sans fonds. Puis, comme une chose machinal méchanique; elle souleva son arme et l'abatti sur l'Elfe. Mais quelquechose l'empêchait d'aller plus loin..Le sol?
Elle ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il avait disparu. Elle chercha alors une trace ne serais-ce que légère de sang dans les environs de la salle du trône, mais rien .

Où était-il?
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:36

Khae qui avait reculé avait également fermé les yeux a l'approche de la Lame de l'Hybride... Un bruit metallique la réveilla.. La Lame avait frappé le sol ! L'Hybride avait-elle raté son coup ? Erelthyn tourna dans la salle, ou était-il ? Ou était ce Traître ?

Une trainée de Sang se trouvait a l'entrée, elle s'y dirigea avec assurance, elle avait bien l'attention de le tuer, elle ou l'Hybride. Mais il fallait que ce lâche meurt.
Elle n'attendit pas un instant avant de le reperer en train de fuir en se tanant l'échine. Elle prit fermemant le pommeau de sa Dague et commença sa course, il était déja loin, mais comment avait-il fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:12

Une course effrénée se poursuivait depuis bientôt une bonne heure. Même blessé il était coriace...

-Mais bon sang comment a-t-il fait?! Il a même réussi à échapper à la Détection Sanguine!

-Comme ça!!

La voix c'était élevée de l'autre bout du couloir dans laquelle; elles étaient. la décoration faisaient penser à une forêt ombragée, sans feuilles, dénaturée. mais le souci pour l'instant était le coup que porta le Telemna a Erelthyn. Ind fireb profita du fait qu'il soit tourner pour lui frapper le dos de sa Dague; mais déviant la lame; il ne fut que blessé au niveau des côtes flottantes.

La bataille ne devait durer qu'une infime partie de souvenir
Maintenant son ingéniosité l'obligeais à vaincre sa douleur
Son ressentiments; et d'après ses dires;
La faille que les meurtres avaient crées tels des leurres

L'immobilité de la jeune Drow inquieta l'Elfe. N'ayant que le temps de voir le traître se jeter sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:41

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Forat_10

La Drow n'avait plus envie de bouger... La fatigue ? Ou ce Sentiment ? Bref, elle ne savait pas mais elle n'avais plus envie de bouger. Elle ferma les yeux un moment et senti une masse sur elle. Par instinct elle frappa et se dégagea. Il lui avait sauté dessus ?!

Son regard se changea encore une fois. Elle chargea, il esquiva deux ou trois coups mais elle lui en asséna quand même un qui lui fut presque fatal. Il tituba et commença a s'en prendre a l'Hybride. Il tenta de lui découper la tête en un seul coup !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:53

La scène se passa en quelques secondes...Puis une décapitation made in Elfe Belliqueux s'annonça au niveau de la gorge d'Ind'..
Sans vraiment savoir quoi faire, elle plaça sa main devant l'arme..Et celle-ci stoppa net sur sa peau,en un léger filet de sang.

Un crissement de métal contre métal retentit comme une lame coupante sur une dague aiguisée..Un son cristallin et à la fois meurtrier..

Des ailes Noires, grandes et assombrissant la lumière du jour apparurent au niveau des omoplates de la jeune femme; et partant de la blessure un bouclier luisant de lumière s'étendit un peu plus jusqu'à projeter à l'autre bout de la pièce l'imbécile qui avait oser l'attaquer...

Ses yeux s'ouvrirent alors..Deux léger papillons dévoilant un regard ensanglanté...


Personne n'avait jamais sût comment se comporter avec elle..Mais le pire des moyens était la violence dans le moment où à l'intérieur sa faisait mal..

Où le moment vous fait comprendre que l'instant est mal choisit pour mourir..

Peut-être ou peut-être pas?


Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:14

Khae s'était écartée pour voir la querelle entre l'Hybride et l'imbecile traitre...
Une fois cette querelle calmée, elle s'interposa entre et placa la dague au cou de l'Elfe :

~ Que décide-tu, la Mort ou la Vie ? Décide toi vite, nous avons d'autres projets plus importants en vue.

Elle mentit. Mais ça ne se vit pas dans son regard. L'Elfe ouvrit la bouche, mais aucun son ne sorti. Il recula de quelques pas. Khae ne se posa pas de questions. Elle voulait sa mort de toute façon, elle lanca un regard a l'Hybride et... En une fraction de seconde se fit entourer par son Aura Noire.

Il recula encore, mais ne pouvait s'enfuire. Une étreinte l'en empêchait. Il tenta de se dégager mais il ne faisait que s'éccorcher d'avantage. Une proie ensanglantée de débattait maintenant dans un filet d'Ombre. Ce qui fit rire Khae d'un rire vile. C'était ses dernières respirations... Il ne tarda pas a succomber, et le rire de Khae s'accentua et son visage sombra.
Ind Fireb n'avait bougé que de quleques centimètres depuis le début du combat entre Erelthyn Khae et l'Elfe.

Khae s'approcha d'elle...

~ Nous avons accomplit ta quête Hybride. Es-tu satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:46

Le combat n'avait durer que quelques instants. Mais lorsque la question de la Khae lui résonna dans les oreilles, ce fut un choc.

Mort.
Il était mort.

Erelthyn ne semblais pas s'en rendre vraiment compte. Un léger et discret trémolo dans sa voix laissait supposer une certaine émotion. Celle-ci avait disparu avec le traître.

Elle acquiesça a la question de son Amie. Ce mot fit écho a un affront dans son esprit exigu mais elle n'en tint pas compte.

Alors machinalement Ind Fireb posa une question qui lui brûlait les lèvres et l'esprit:


-Et toi? Est-tu réellement satisfaite?
De n'avoir que choisit a ma place...
Et d'avoir tué un traître dont tu était amoureuse...


Voila les mots étaient sortis c'était fou le bien que cela pouvait faire. Mais le visage de L'Ombre prit une tout autre tournure que celle à laquelle l'Hybride avait songer.
Tout mais pas ça...

Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 7:21


Khae était tournée vers le Mort, pui slle enttendit les paroles de l'Hybride... Elle se retourné violament la tête bouillonant de colère.

~ Que dis-tu ? Amoureuse ? "Réellement" satisfaite ? Oui... Je suis satisfaite, je ne peux être amoureuse.

Elle voulait engager un combat entre elles mais elle se contenta de s'accroupir et de se tenir la tête en marmonnant un chant Drow.

~ Ils furent terre, feu, eau, air,
Ils furent ciel, ombre, lumière, vie,
Ils furent sable, brume, vent, foudre,
Douze symboles dans un monde de magie.
Douze rois et reines qui sombrèrent dans l'oubli.
Ils furent l'âme de tous, et d'aucun,
Ils furent ce qu'il est, ce qu'il était et ce qu'il sera,
Et, à la fois rien de tout cela.
Qui pour savoir ce qu'ils étaient ?
Dans l'antique livre des peuples oubliés,
En Amaltheren,
Royaume de toute race sur terre,

Mortels et divins se lièrent...

Ce chant avait appaisé son esprit et pas qu'un peut, elle leva la tête et respira le vent frais mélangé a l'odeur d'un cadavre en décomposition par les Geists...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:36

Satisfaite?
Très bien...C'était sa vie après tout et elle n'avait rien à faire dans cet engrenage.

Le chant que la Drow prononça lui suinta dans les oreilles telle une prophétie mal-menée par le temps et les courbures de son espace.

L'Hybride ce baissa pour récupérer ses armes tombées au sol durant le combat, lorsqu'elle entendit lointain un cor de guerre...

Elle fronça les sourcils en se précipitant vers l'une des rares fenêtres de la pièce et l'ouvrit d'un coup sec de la main.

Ce qu'elle vit lui fit perdre raison.

Ses armes rangées elle cria presque :

-Ils arrivent. Les humains. Et les nains accompagnés de leur superbe montures du Sud. Et des loups du Nord. Ainsi qu'une centaine d'Orcs traîtres.
Le départ est imminent, ils vont envahir la ville et sans attendre.
Vu le nombre soit ils ont eu vent de notre présence soit ils n'en savent rien et comptait attaquer la ville de toute façons...

Puis elle murmura comme pour elle-même:

Ca. C'était vraiment pas prévu....
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:28

Khae savait ce qu'il allait ce passer... Depuis toujours les Royaumes du Sud (autrement dit les Royaumes de Zelaani) était plus ou moins en guerre contre les Royaumes du Nord (les Royaumes de Lloth). Les Royaumes de Shanatar (Royaumes où résident les Elfes Blancs, Sylvains et les Druides) sont neutres, on en enttend jamais parler et on voit rarement leurs habitants.

Erelthyn devait rassembler les Royaumes de Lloth avec ou sans l'Hybride. Mais elle la prit par le bras et lui annonça son plan...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:21

Son bras fut prit d'une certaine douleur. Hoshi constata que c'était voulut...
Le plan de son "équipière" était relativement risqué ..Jouable mais risqué.
Les lignes ennemies était bien trop proches pour sortir par la Grande Porte.
Sous-entendu, elles devraient passer par une des nombreuses sorties dérobées du palais:

-Bien. Très bien. Je te suis, après tout je te doit un certain nombre de vies et j'ai horreur d'avoir des dettes.

Un sourire amère marqua la fin de sa phrase; alors que les deux Rejetées se mirent à courir dans les couloirs sans dalles de la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:23

Elles entamèrent une course folle dans les couloirs de la ville. Khae sentait ses cheveux lui chatouiller le visage et le vent soulever les lanières de son armure épaisse, ses lames claquaient sur ses cuisses nues. Elle esquivait les petites pierres tandis qu'elle escaladait les plus grosses. Au cours de leur course, elles pouvait voir de beaux endroits : des jardins somptueux, des beaux temples... On avait pas l'habitude de voir cela dans les villes Orques. Mais Khae n'y prêta pas attention... Elles atteindront bientôt une des sorties de Neruka-Mara, une se trouvait a quelques dizaines de mètres. Les armées des Royaumes de Zelaani avait stoppé leur avancée mais Khae n'y prêta pas non plus grande attention. Elle se demanda tout de même ce qu'elle pouvait bien attendre... Que les Royaumes de Lloth se préparent au combat ? Dans ce cas c'était presque perdu d'avance. Mais de toute façon, qu'elles aient le temps ou non, elles devaient absolument prévenir les peuples de se préparer au combat.
Elles atteignirent enfin une sortie. Les pierres étaient ensevelies de fougère et d'autres plantes, Khae qui pensait au temps qu'il leur restait ne manqua pas de s'y prendre les pieds et de chuter, mais elle se rattrapa avant de tomber en une galipette (comme on dit : une galipette qui a la classe !). Elles se retrouvèrent maintenant en Manth une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:16

A nouveau dans ce pays sombre, éclairé par la seule lumière des arbres.

-Et maintenant?

L'Hybride montra une direction de son bras droit:

-Nord?

Puis elle pivota:

-Sud?


Son épaule retomba et elle finit par demander :

- Est ou Ouest?

Un silence morbide accueillit ces dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:32

Il fallait se diriger en Shanatar, sous entendu à l'Ouest tenter de convaincre les Druides et autres créatures neutres. Mais c'était peine perdue, ces créatures étaient contre le mal.. Donc pas si neutre que ça pensa-t'elle. Pendant qu'elle réfléchissait, l'Hybride parlait, mais elle ne l'avait pas entendue. L'Hybride devait se contenté de se faire tirer par le bras et se faire entrainée en Manth. Elles allaient entamer un long chemin qui les ammenera a un échec dur a digérer...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:49

Le duo de créatures avançaient encore et encore sans vraiment prêter attention aux contours flous les entourant.
Le jour venait seulement de se lever avec ça chaleur presque illusoire que devant leurs yeux apparurent les Druides de Shanatar, et leurs compagnons, plutôt menaçants depuis leur perchoirs les Changes-Formes eux aussi était présents.
D'autres créatures apparurent au fur et à mesure de la course du Soleil. Vers midi ou plutôt son zénith; toutes étaient réunies.
On ne savait ce qui allaient ce passer ni ce qui c'était produit au paravent pour que leur regard soit si vide de certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:12


Ces créatures a la beauté saisissante se trouvaient maintenant en face d'elles. Une jeune Druide, sûrement leur chef ou qui plus est la fille du chef, s'imposa devant elles. Khae s'avança.

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Druide10


~ Je sais pourquoi tu es là, créature du Mal. Je ne vous viendrais pas en aide, ni aux Royaumes du Sud. Maintenant, laisse mon Peuple en paix, tu es venue ici en vain.

Elle tourna un regard mystérieux a l'Hybride, qui avait une teinte pâle. Khae attendit un instant, jeta un rapide coup d'oeil aux autres Druides de la Communauté, ils avaient un regard neutre, comme leur penchant.
Elle soupira, c'était peine perdue.

~ Partons.
Elles partirent, de toute façon elles n'avaient plus rien a faire ici. Elles devaient se débrouiller avec les Orcs, et les autres créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:27

Partir. Encore. Encore. Encore.
Sans ce retourner. Fuir pour une simple phrase négative...
Elle s'était jurer de ne plus jamais le faire. Pour toujours et à jamais.
Sentant que la Drow ne souhaitait vraiment pas être la. Elle lui dit de sortir de la forêt de l'attendre.
Sans vraiment de résultat.

Elle s'avança ver la Druide et lui tînt un discours qui durant bien 5 minutes.
Personne ne sut jamais ce qu'elle lui avait dit. Personne. Pas même la Druide elle même.

Les deux "amies" repartirent et ainsi laissèrent tout ces neutres réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Erelthyn Khae
.: Natsu :.

Erelthyn Khae


Messages : 432
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : A votre avis ?
Activitées : Le dessin.. Ca me change les idées :)
Humeur : Instable.

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:42

Elles avançaient d'un pas las et lourd... Les Druides ne leur viendraient pas en aide. Que faire ?

Khae s'arrêta et soupira. Elle avait envie de partir loin, très loin et laisser les autres faire la guerre. Elle regarda l'Hybride, et lui demanda ce qu'il fallait faire, elle n'attendait pas vraiment de réponse de sa part, car elle-même n'en avait pas.
Les créatures de la forêt sentaient que quelque chose de Mal se préparait... Ils se cachaient, rassemblaient le peu de nourriture qu'il raistait, et restaient auprès des leurs... Khae s'assit, poussa un deuxième soupir, plus long que le premier et montra quelques signes d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi's Rain
Vampire Smile
Hoshi's Rain


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou Personne ne voudra jamais venir me chercher ....Les Confins de Mes Ideaux ...Mes Défauts... et mes Malêtres....
Activitées : ...Ecrire est plus qu'une simple passion, c'est la matière dans laquelle je me suis forgée une Identité.
Humeur : Inconstante, Changeante, Mouvante et Instable..=)Sa suffit?

Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:08

Dans la soirée

L'incertitude étreignait de son voile glacé l'atmosphère déjà refroidie par la nuit.

Un feu traçait des ombres sur leurs visages déjà fatigués par la réflexion.
La limite allait être attente pour Hoshi.

Dans exactement 5.4.3.2.1...

Bruit sourd d'un coup porté à même le bois.
Puis un craquement d'un arbuste tombant sur le sol.

-...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neruka-Mara, la capitale Orque.   Neruka-Mara, la capitale Orque. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neruka-Mara, la capitale Orque.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama :: Les Choses du rp :: Les villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser